Déclaration de la ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail, l’honorable Patty Hajdu

Déclaration

Le 6 septembre 2018                        Gatineau (Québec)                        Emploi et Développement social Canada

Aujourd’hui, la ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail, l’honorable Patty Hajdu, a fait la déclaration suivante à propos des négociations collectives entre GCT Canada Limited Partnership, Vancouver (Colombie-Britannique), et le syndicat International Longshore and Warehouse Union, section locale 502 :

« GCT Canada Limited Partnership et le syndicat International Longshore and Warehouse Union, section locale 502, ont conclu une entente de principe. Cette entente a été conclue dans le cadre de négociations entre les parties, assistées par les médiateurs de notre Service fédéral de médiation et de conciliation.

Notre gouvernement a toujours cru en une approche juste et équilibrée en ce qui concerne les relations de travail. Cette entente est une preuve supplémentaire  que lorsque les employeurs, les organisations du travail et les gouvernements collaborent et respectent le processus de négociation collective, nous obtenons les meilleurs résultats pour les Canadiers et pour notre économie. »

Nous remercions les parties de leur engagement envers le processus de négociation collective. »

Lien connexe

Service fédéral de médiation et de conciliation

- 30 -

Les médias sont priés de communiquer avec :

Véronique Simard
Attachée de presse
Cabinet de l’honorable Patty Hajdu, P.C., députée
Ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail
veronique.simard@hrsdc-rhdcc.gc.ca
819-654-5611

Bureau des relations avec les médias
Emploi et Développement social Canada
819-994-5559
media@hrsdc-rhdcc.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter

Détails de la page

2018-09-06