Séance d’information technique concernant la législation visant à appuyer les nouvelles prestations de relance pour les Canadiens incapables de travailler à cause de la COVID-19
Avis aux médias
Les cadres supérieurs d’Emploi et Développement social Canada, de l’Agence du revenu du Canada et du ministère des Finances organiseront une séance d’information technique concernant les trois nouvelles prestations de relance temporaires visant à soutenir les Canadiens incapables de travailler pour des raisons liées à la COVID-19. Les cadres discuteront également de la façon dont les Canadiens peuvent se préparer à présenter une demande pour ces nouvelles prestations.
ÉVÉNEMENT : Séance d’information technique
DATE : Le vendredi 2 octobre 2020
HEURE : 15 h 30 (heure de l’Est)
La séance aura lieu par téléconférence.
Elle est offerte à des fins d’information seulement, et non d’attribution.
RSVP : Les représentants des médias accrédités qui souhaitent participer doivent s’inscrire à l’avance en envoyant un courriel à l’adresse media@hrsdc-rhdcc.gc.ca.
Les renseignements concernant le numéro à composer seront fournis lors de l’inscription.
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Personnes-ressources
RENSEIGNEMENTS (médias seulement) :
Marielle Hossack
Attachée de presse
Cabinet de l’honorable Carla Qualtrough
Ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et de l’Inclusion des personnes handicapées
marielle.hossack@hrsdc-rhdcc.gc.ca
Bureau des relations avec les médias
Emploi et Développement social Canada
819-994-5559
media@hrsdc-rhdcc.gc.ca
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