À propos du programme d’allocation canadienne aux parents de jeunes victimes de crimes
De : Emploi et Développement social Canada
Information à l'intention des employeurs
Pour présenter une demande de prestation, les demandeurs doivent soumettre un formulaire relatif à l'emploi. En tant qu'employeur du demandeur, vous êtes responsable de remplir ce formulaire pour confirmer que votre employé a cessé de travailler à temps plein et qu'il a gagné au moins 5 000 $ au cours de l'année civile précédente, ou dans les 52 semaines précédant l'incident. Pour en savoir davantage, veuillez consulter la page destinée aux employeurs.
Guides utiles pour les employeurs
- Marche à suivre pour remplir le relevé d'emploi
- Guide sur le Programme de prestations supplémentaires de chômage
- Le relevé d'emploi des enseignants et des autres employés des commissions et conseils scolaires
- Programme d'avis d'embauchage (PAE) - Guide de l'utilisateur pour la Passerelle de données - Formulaire (Entrée de données)
- Système automatisé de données sur la rémunération
Liens connexes
Services
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