Accéder à Relevé d’emploi sur le Web (RE Web)

Attention:

Veuillez prendre note que ce service en ligne sera inaccessible entre minuit et 18 h, le samedi 17 novembre 2018 (heure de l'Est), pour permettre l’entretien du système. Nous regrettons tout inconvénient.

Rappels importants :

  • Si vous êtes incapable d’ouvrir une session à l’aide de votre CléGC, vous pouvez quand même récupérer l’accès à votre compte RE Web.
  • Si vous êtes déjà inscrit à RE Web, vous n’avez pas besoin d’inscrire une nouvelle organisation. Une fois que votre session est ouverte, vous n’avez qu’à cliquer sur le nom de votre organisation pour accéder à vos numéros d’entreprise.

Vous devez ouvrir une session pour vous inscrire à RE Web en ligne ou accéder à votre compte.

Choisissez une méthode d’ouverture de session sécurisée :

Utilisez un Partenaire de connexion

Sélection d’un Partenaire de connexion

  • Saisissez les mêmes données d’ouverture de session que celles que vous utilisez pour d’autres services en ligne (p. ex., services bancaires en ligne).
  • Aucun de vos renseignements (p. ex., financiers, bancaires) ne sera divulgué à EDSC/Service Canada. Votre Partenaire de connexion ne saura pas quel service du gouvernement vous utilisez.
  • Vous quitterez temporairement le site Web de EDSC/Service Canada afin d’utiliser votre Partenaire de connexion.

La liste intégrale des Partenaires de connexion

  • Affinity Credit Union
  • Alberta Treasury Branches
  • BMO Groupe financier
  • Banque Nationale du Canada
  • Banque Scotia
  • CHOICE REWARDS MasterCard
  • CIBC Banque Canadienne Impériale de Commerce
  • RBC Banque Royale
  • Tangerine
  • Groupe Banque TD
  • Groupe Desjardins

Ouvrez une session ou enregistrez-vous pour obtenir un ID d’utilisateur CléGC et un mot de passe :

Poursuivez vers la CléGC

  • Ouvrez une session à l’aide de votre ID d’utilisateur CléGC et de votre mot de passe si vous n’utilisez pas l’un des Partenaires de connexion.
  • Enregistrez-vous afin d’obtenir un ID d’utilisateur CléGC et un mot de passe si vous n’en avez pas.

Récupérer l’accès à votre compte RE Web

Afin de récupérer l’accès à votre compte RE Web, vous aurez besoin de votre numéro de référence de l’utilisateur. Vous devrez également répondre à vos questions de sécurité.

  1. Choisissez votre méthode d’ouverture de session : partenaire de connexion ou CléGC.
    • Si vous utilisez un partenaire de connexion, choisissez votre institution financière et entrez les renseignements que vous utilisez pour vous connecter à vos services bancaires en ligne.
    • Si vous choisissez de créer une nouvelle CléGC, cliquez sur le bouton Poursuivez vers la CléGC. Une fois à la page de bienvenue de la CléGC, cliquer sur le bouton S’enregistrer à la gauche de l’écran. Prenez note de votre nouveau nom d’utilisateur et votre nouveau mot de passe et gardez-les en lieu sûr.
  2. Une fois que vous avez accepté l’énoncé de confidentialité et les modalités d’utilisation de RE Web :
    • Vous serez redirigé vers la page « Créer mon profil », où vous pourrez vous inscrire comme nouvel utilisateur ou récupérer l’accès à votre profil.
    • Sélectionner l’option 2 : « Récupérer accès à mon profil Relevé d'emploi sur le Web existant en donnant mon numéro de référence d'utilisateur et en répondant à mes questions de sécurité » ou cliquer sur le lien Retrouver mon numéro de référence d’utilisateur
  3. Si vous avez choisi l’option 2 :
    • Inscrivez votre numéro de référence de l’utilisateur, puis cliquez sur Continuer.
    • Répondez à vos trois questions de sécurité et cliquez sur Continuer.
    • Dans la page de confirmation, cliquez sur Continuer pour commencer à utiliser votre nouveau nom d’utilisateur et votre nouveau mot de passe pour accéder à votre compte RE Web.
  4. Si vous cliquez sur le lien Retrouver mon numéro de référence d’utilisateur
    • Inscrivez votre Adresse courriel associée et cliquer sur Continuer
    • Répondez à vos trois questions de sécurité et cliquez sur Continuer.
    • Dans la page de confirmation, cliquez sur Continuer pour commencer à utiliser votre nouveau nom d’utilisateur et votre nouveau mot de passe pour accéder à votre compte RE Web.

Guides et aide

Services connexes et renseignements

Contactez-nous

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :