Communiquer avec le Centre de services aux employeurs

Pour de plus amples renseignements à l'intention des employeurs en matière d'assurance-emploi, veuillez consulter la page d'Assurance-emploi – Information à l'intention des employeurs.

Vous n'êtes pas un employeur? Consulter la page Coordonnées pour l’assurance-emploi – individus.

En ligne

Vous pouvez effectuer la tâche suivante en ligne :

Par téléphone

Ce que vous avez de besoin avant de téléphoner :

  • Votre numéro d’entreprise ou celui de l’entreprise pour laquelle vous appelez
  • Le code postal associé à l’entreprise (tel qu’enregistré avec l’ARC)

Vous pouvez communiquer avec le Centre de services aux employeurs afin d’obtenir :

  • Des conseils et des directives sur la façon de produire les relevés d’emploi (RE)
  • Des formulaires de RE en version papier
  • Du soutien technique pour :
    • les Services en ligne des subventions et contributions (SELSC)
    • le RE sur le Web
  • Du soutien technique avec la Passerelle de données pour :
    • le Système automatisé de données sur la rémunération (SADR)
    • le Programme d'avis d'embauchage (PAE)
    • le Volet des talents mondiaux du Programme des travailleurs étrangers temporaires
    • le Programme de Travail partagé
  • Des renseignements sur le Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET)
  • Des renseignements sur le Guichet-Emplois pour employeurs en Colombie-Britannique et au Québec
  • Des renseignements sur le Programme de Travail partagé

Canada et États-Unis :

  • Sans frais : 1-800-367-5693
  • ATS : 1-855-881-9874

À l’extérieur du Canada et des États-Unis : 506-546-7569 (appels à frais virés acceptés)

Heures d'ouverture : 7 h à 20 h, heure de l’Est, du lundi au vendredi.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :