RE Web – Exigences de l'utilisateur – Exigences générales

2. Exigences Générales

2.1 Disponibilité

L'application RE Web est déployée à l'échelle nationale, et les employeurs participants y ont accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

2.2 Sécurité et droits d'accès

L'application RE Web offre une méthode d'authentification fiable aux employeurs qui y accèdent par Internet.

Toutes les opérations électroniques qui renferment des renseignements de nature délicate - les données du RE - sont chiffrées lorsqu'elles sont échangées entre le système de l'employeur et celui d'Emploi et Développement social Canada (EDSC) en transitant par Internet.

Les opérations électroniques échangées entre le système de l'employeur et celui d'EDSC en transitant par Internet portent une signature numérique qui en assure l'intégrité, l'authenticité et la non-répudiation.

L'application RE Web ne permet pas aux employeurs de consulter les renseignements des RE d'autres employeurs.

2.3 Bilinguisme

L'application RE Web est disponible dans les deux langues officielles.

2.4 Fonctions d'aide

L'application RE Web offre des fonctions d'aide en direct dans les deux langues officielles.

2.5 Validation et signalement des erreurs

L'application RE Web valide les données transférées par l'employeur. Les champs du RE sont validés selon les règles décrites aux sections suivantes - Entrée en ligne des données du RE et Transfert de RE Extrait de la Paye. Les champs du RE à remplir obligatoirement sont indiqués. L'application valide les champs du RE, ceux qui comportent des erreurs sont indiqués, et un message d'erreur apparaît pour aider l'employeur à apporter les corrections nécessaires.

2.6 Stockage et archivage

Les employeurs peuvent consulter et imprimer tous les RE qu'ils ont produits à l'aide de l'application RE Web pendant un période de six (6) ans.

Détails de la page

Date de modification :