Exigences de l'utilisateur pour le relevé d'emploi sur le Web

1. Aperçu du système

Si vous êtes actuellement un utilisateur du RE Web et que vous désirez obtenir de plus amples renseignements sur les spécifications techniques du programme, vous pouvez contacter le Centre de services aux employeurs (CSE) au 1- 800- 367-5693 (TTY :1-855-881-9874).

Le Relevé d'emploi (RE) est le formulaire en trois parties avec carbones intercalaires que remplissent les employeurs canadiens lorsqu'il y a arrêt de rémunération ou qu'Emploi et Développement social Canada (EDSC) demande qu'un RE soit délivré. Les modifications à la Loi sur l'assurance-emploi en 1997 ont entraîné une augmentation du nombre de RE à délivrer, car les travailleurs à temps partiel sont désormais admissibles au régime dès leur première heure de travail. Quant aux employeurs, l'augmentation connexe du volume des écritures dont ils doivent s'acquitter les oblige à recourir à une technologie désuète ou à effectuer le travail manuellement.

Le présent document expose une solution qui permet d'entrer les relevés d'emploi sur Internet selon une méthode sûre.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :