Posez votre candidature pour devenir membre du Conseil consultatif national sur la pauvreté : Étape 3. Ce qu'il faut savoir avant de commencer

État de l’appel de candidature : Fermé

Nous vous remercions de votre intérêt au Conseil consultatif national sur la pauvreté. L’appel à candidatures était ouvert pour la période du 18 décembre 2018 au 29 janvier 2019 (23 : 59 HSP). Nous effectuons présentement l’évaluation des candidatures soumises. Les candidats seront informés des résultats en 2019.

Étape 3. Ce qu'il faut savoir avant de commencer

Nous invitons les personnes qui souhaitent présenter leur candidature à prendre connaissance des détails concernant l'admissibilité, du mandat et de la déclaration de confidentialité avant de répondre au questionnaire de mise en candidature. Le questionnaire servira à évaluer la façon dont les candidats satisfont aux critères de sélection associés au poste pour lequel ils postulent au sein du Conseil consultatif. Les candidats peuvent poser leur candidature pour plus d'un volet.

Dans le questionnaire de mise en candidature, chaque candidat doit clairement montrer qu'il est admissible, indiquer son volet de critères de sélection et répondre aux questions portant sur la diversité. Les candidats doivent indiquer leur disponibilité, leurs domaines d'expertise, leurs champs de connaissances et toute expérience antérieure se rapportant à la pauvreté. Ils doivent aussi donner des exemples illustrant leurs expériences passées ayant trait à la pauvreté, leur degré d'implication (par exemple, rôle, durée de leur participation, temps consacré, etc.) à des initiatives ou à des projets pertinents, ainsi que leur contribution et les résultats obtenus.

Vous ne pouvez présenter qu'un seul questionnaire de mise en candidature.

Détails de la page

Date de modification :