Postulez pour devenir un enquêteur en prévention du harcèlement et de la violence en milieu de travail : Étape 3. Présenter votre candidature

Présenter une demande

De: Emploi et Développement social Canada

Période de présentation des demandes : Du 22 mars 2024 au 28 juin 2024 Fermé

Soumettre une demande en ligne

En présentant une demande au Registre, vous demandez à être ajouté à une liste d'enquêteurs qui seront invités par des organisations à enquêter sur des plaintes de harcèlement et de violence en milieu de travail. Vous ne postulez pas pour un emploi particulier au gouvernement du Canada ou au Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail.

Remarque : Rappel que le plagiat et l'utilisation d'outils d'intelligence artificielle ne sont pas tolérés. Les candidatures ne seront pas prises en considération pour une présélection plus poussée si elles renferment un contenu identique à celui de demandes d'autres candidats.

Détails de la page

Date de modification :