Postulez pour devenir un enquêteur en prévention du harcèlement et de la violence en milieu de travail : Étape 4. À quoi vous attendre après avoir présenté votre candidature
À quoi s’attendre après avoir présenté une demande
De: Emploi et Développement social Canada
Si l'on juge que vous êtes qualifié et que l'on vous ajoute au Registre, par la suite, les employeurs et les parties en milieu de travail pourraient vous demander de fournir :
- une autorisation de sécurité (au besoin)
- des références qui confirment vos connaissances et votre expérience en ce qui concerne la tenue d'enquêtes et la rédaction de rapports liés au harcèlement et à la violence en milieu de travail
En raison du nombre élevé prévu de candidatures, vous ne recevrez aucun commentaire. Vous recevrez automatiquement une confirmation par courriel après avoir soumis votre demande.
Important : Pour les candidats inscrits au registre, le curriculum vitæ que vous aurez fourni pendant le processus de demande sera :
- affiché au site Web du Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail, et
- mis à la disposition du public, de même que les coordonnées fournies dans la demande
Nous prévoyons terminer toutes les évaluations des demandes d'ici la fin du printemps 2024.
Mesures d'adaptation
Si vous avez besoin de mesures d'adaptation particulières à n'importe quelle étape du processus d'évaluation, veuillez communiquer avec nous pour nous informer des mesures à prévoir. Tous les renseignements que vous envoyez concernant vos besoins d'adaptation demeureront confidentiels.
Détails de la page
- Date de modification :