Postulez pour devenir un enquêteur en prévention du harcèlement et de la violence en milieu de travail : Étape 1. Aperçu

De : Emploi et Développement social Canada

Statut actuel de cette demande : Fermée

Nous vous remercions pour votre intérêt à faire partie de la liste pancanadienne d'enquêteurs en prévention du harcèlement et de la violence en milieu de travail. Nous n'acceptons plus les demandes. Si vous avez les qualités requises, nous pourrions vous envoyer une invitation électronique pour faire un examen et répondre à un questionnaire à choix multiples. Pour obtenir plus de renseignements, consultez la page À quoi s'attendre après avoir présenté sa candidature.

Étape 1. Aperçu

Vous pouvez présenter votre candidature pour faire partie de la liste pancanadienne d'enquêteurs en prévention du harcèlement et de la violence en milieu de travail.

À titre d'enquêteur, vous aiderez à traiter les plaintes liées au harcèlement et à la violence d'une manière rapide et juste. Vous devrez :

  • faire enquête;
  • consigner les plaintes; et
  • rédiger un rapport sur les plaintes liées au harcèlement et à la violence en milieu de travail lorsque les parties ne peuvent résoudre le problème par l'entremise du processus interne.

Nous acceptons les candidatures des personnes souhaitant figurer sur cette liste jusqu'au 31 juillet 2020 (nouvelle date limite). Si vous avez de l'expérience en matière d'enquêtes en milieu de travail, nous vous invitons à présenter votre candidature.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :