Postulez pour devenir un enquêteur en prévention du harcèlement et de la violence en milieu de travail : Étape 1. Aperçu

De : Emploi et Développement social Canada

Étape 1. Aperçu

Le projet de loi C-65 a été adopté pour renforcer le Code canadien du travail et à mieux protéger les travailleurs contre le harcèlement et la violence dans les milieux de travail sous réglementation fédérale. Il entrera en vigueur en 2020, une fois que la réglementation nécessaire sera en place. Si une plainte de harcèlement ou de violence ne peut être résolue dans le cadre d’un processus de règlement interne des plaintes, un enquêteur compétent en matière de prévention du harcèlement et de la violence en milieu de travail enquêtera sur la situation.

Dans le cadre de cette mesure législative, le gouvernement établit une liste pancanadienne d'enquêteurs compétents en matière de prévention du harcèlement et de la violence en milieu de travail. Cette liste, qui est élaborée avec des représentants d’employeurs et de syndicats, sera mise à la disposition des employeurs.

Nous acceptons les candidatures des personnes souhaitant figurer sur cette liste jusqu'au 13 mars 2020. Si vous avez de l'expérience en matière d'enquêtes en milieu de travail, nous vous encourageons à présenter votre candidature.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :