Financement : Programme Nouveaux Horizons pour les aînés – Projets pancanadiens

D’Emploi et Développement social Canada

État de l'appel de propositions : Fermé

Tous les demandeurs seront informés de l’état de leur demande dans les 90 jours suivant la date de clôture de l'appel de propositions soit le 10 juillet 2015.

Veuillez prendre note que les propositions soumises dans le cadre de l’appel de propositions ne recevront pas toutes une approbation de financement. Le financement est limité et est assujetti aux considérations budgétaires du Fonds pour les compétences et les partenariats et d’Emploi et Développement social Canada, ainsi qu’à l’allocation de financement par le Parlement.

Les décisions sont finales et sans appel.

1. Aperçu

Les projets pancanadiens mettent à l’essai et partagent les pratiques exemplaires observées d’un bout à l’autre du pays, et reproduisent les interventions qui ont abordé avec succès les questions touchant les aînés. L’appel de propositions pancanadien  2015-2016 focalisait sur les projets qui aident à réduire l’isolement social chez les aînés. Les demandes précédentes focalisaient sur une meilleure sensibilisation à la maltraitance des aînés, notamment l’exploitation financière.

Les projets pancanadiens peuvent recevoir un financement pouvant aller jusqu’à 750 000 $ pour une période maximale de trois ans.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :