Soumettre une demande de financement dans le cadre du Programme de reconnaissance des titres de compétences étrangers – Innovation et emploi des nouveaux arrivants qualifiés : Soumettre une demande

De : Emploi et Développement social Canada

4. Soumettre une demande

Votre demande doit être soumise au plus tard le jeudi 11 avril 2019 à 14 h 00, heure de l’Est. Les demandes reçues après cette date ne seront pas considérées. Un seul projet par organisme sera examiné. Vous devez fournir vos réponses dans un document compatible avec Microsoft Word, tel qu’indiqué à la section Comment remplir votre demande. Les documents soumis qui ne sont pas requis dans le cadre de ce processus de candidature ne seront pas examinés.

Soumettre votre demande

  1. Vous pouvez soumettre votre demande par courriel à l’adresse NC-DGOP-POB-RTCE-FCR-GD2@servicecanada.gc.ca.
  2. Vous pouvez aussi poster votre demande de financement l’adresse indiquée ci-dessous avec le cachet de Postes Canada ou d’un transporteur postal de votre choix avant la date de clôture de l’appel.

Notez que les demandes ne peuvent pas être soumises par d’autres moyens, dont les fournisseurs de services de stockage en nuage tels que Dropbox ou Google Drive. Les demandes envoyées à l’aide de ces moyens ne seront pas retenues.

Adresse postale

Programme de reconnaissance des titres de compétences étrangers

Unité de coordination, arrêt postal : 402

Centre national de prestation des subventions et contributions (EDSC)

140 Promenade du Portage, Phase IV, 4e étage

Gatineau (Québec) K1A 0J9

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :