Mise à jour concernant l’exécution des programmes : Erreur dans la version française des dispositions de l’ALENA sur l’admission temporaire – Le 19 janvier 2018

Cette section contient des politiques, des procédures et des instructions destinées au personnel d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Elle est publiée sur le site Web du ministère par courtoisie pour les intervenants.

Les instructions ont été mises à jour pour corriger une erreur mineure dans le texte français de la section 3.8, « Appendice 1603.D.1 – Professionnels (modifié) ». La version française des « Études minimales requises et autres titres acceptés » pour les professionnels de l’ALENA (consultants en gestion) a été mise à jour pour refléter la traduction correcte de la version anglaise. Par souci de commodité, veuillez voir le texte ci-dessous.

« Baccalauréat ou Licenciatura; ou expérience professionnelle équivalente établie par une déclaration ou une attestation professionnelle justifiant une expérience de cinq années en tant que consultant en gestion, ou cinq années d’expérience dans une spécialité apparentée à la consultation en gestion. »

Instructions mises à jour

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :