Échange d’information avec PopData Colombie-Britannique

CIC et PopData ont convenu d’un cadre qui permet de divulguer, aux chercheurs qui présentent une demande d’accès aux données conservées par PopData, des données de CIC afin de faciliter les projets de recherche sur la santé des immigrants autorisés par CIC.

CIC divulguera les renseignements personnels contenus dans la base de données sur les résidents permanents pour la période allant de 1985 à aujourd’hui, ainsi que les mises à jour annuelles, à PopData. PopData établira des liens entre les renseignements personnels détenus par la Colombie-Britannique (C.-B.) et les renseignements personnels sur les résidents permanents fournis par CIC afin de créer des données anonymes et corrélées extraites en vue de la recherche pouvant être accessibles aux chercheurs travaillant à des projets autorisés et approuvés par CIC.

Tous les chercheurs qui demandent des données de CIC doivent faire l’objet d’un examen et d’une approbation par CIC. Les projets de recherche approuvés seront documentés dans une entente liée aux travaux de recherche signée par CIC et le chercheur et transmise à Population Data C.-B. afin d’autoriser la divulgation de données au chercheur. Veuillez noter que l’entente liée aux travaux de recherche signée par CIC et le chercheur énoncera clairement que le chercheur n’a pas le droit de manipuler les données de façon à les personnaliser à nouveau.

En vedette

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :