CIMM – Fournisseurs indépendants – 3 mars 2022

Messages clés

Messages supplémentaires

McKinsey & Company

Accenture

Gartner

Deloitte

Matériel de référence – Ventilation détaillée des contrats passés avec McKinsey, Accenture, Deloitte et Gartner

McKinsey
Autorisation de tâches Résumé des travaux et livrables Coût
AT 1 – Services de soutien des opérations du Bureau de la transformation – 1re année Le fournisseur a fourni des services professionnels pendant un an pour aider à mettre sur pied le Bureau de la transformation d’IRCC. 1 341 875,00 $
AT 2 – Transformation des opérations – Centre de traitement d’IRCC de Delhi, en Inde. Le fournisseur a utilisé les principes de gestion allégée pour planifier et réaliser une transformation opérationnelle au bureau de traitement d’IRCC à New Delhi, en Inde. 3 483 225,00 $
AT 3 – Transformation d’IRCC, laboratoire des processus numériques – Visa de résident temporaire Dans le cadre de cette autorisation de tâches, le fournisseur a planifié et réalisé le lancement du laboratoire des processus numériques lié au visa de résident permanent, et a élaboré un produit minimum viable pour améliorer l’expérience des clients. 5 093 475,00 $
AT 4 – Centre de traitement d’IRCC en Inde Le fournisseur a aidé IRCC à mettre en place des améliorations supplémentaires des processus au bureau d’IRCC à New Delhi en fournissant des services de formation et de soutien. 563 875,65 $
AT 5 – Transformation d’IRCC, laboratoire des processus numériques – Citoyenneté Le fournisseur a planifié et réalisé le lancement du laboratoire des processus numériques pour la citoyenneté, et a élaboré un produit minimum viable pour améliorer l’expérience client. 5 093 475,00 $
AT 6 – Moteur des talents numériques d’IRCC Le fournisseur a conçu, mis en place et accéléré le moteur des talents numériques d’IRCC afin de s’assurer qu’IRCC dispose des ressources et des compétences adéquates pour mettre en œuvre la feuille de route de la transformation numérique. 796 014,94 $
AT 7 – Moteur des talents numériques et laboratoire des processus numériques – Soutien Le fournisseur a continué d’appuyer les laboratoires des processus numériques et le moteur des talents numériques. Le fournisseur élabore également une analyse de rentabilisation de la phase 3 de la modernisation de la plateforme numérique. 8 475 000,00 $
Accenture
Fournisseur Description de la collaboration Coût
Accenture Services professionnels pour définir la stratégie numérique et élaborer un prototype de conception fonctionnelle pour une solution numérique concernant l’examen pour la citoyenneté en ligne. 3 316 338,94 $
Accenture Services professionnels pour élaborer et mettre en œuvre un produit minimum viable pour la plateforme Power afin de remplacer Chinook. 1 826 981,49 $
Accenture Services professionnels pour explorer la possibilité de remplir et de soumettre les demandes d’asile en ligne. 724 342,50 $
Accenture Services professionnels pour étudier la mise en place d’une nouvelle plateforme d’intégration hybride. 2 914 961,18 $
Accenture Services professionnels pour créer un prototype et lancer le premier produit minimum viable pour la solution numérique d’outil de suivi en ligne des demandes de citoyenneté. 1 602 320,34 $
Accenture Services professionnels pour les phases 1 et 2 de la modernisation de la plateforme numérique touchant les initiatives d’infonuagique. 224 316,24 $
Accenture Services professionnels pour appuyer l’élaboration continue de l’outil de réception numérique des demandes d’asile (produit minimum viable). 397 324,86 $
Accenture Services professionnels pour appuyer les initiatives d’adoption de l’infonuagique et de connectivité au nuage d’entreprise pour la modernisation de la plateforme numérique. 1 107 784,13 $
Deloitte
Fournisseur Description de la collaboration Coût
Deloitte Services professionnels pour faciliter la réponse d’IRCC à la COVID‑19 en matière de GI-TI, l’élaboration de diverses solutions numériques pour les clients et les phases 1 et 2 de la modernisation de la plateforme numérique. 6 814 867,19 $
Deloitte Services professionnels pour appuyer le projet de reprise après sinistre du Système mondial de gestion des cas, un outil essentiel pour la modernisation de la plateforme numérique. 2 511 667,97 $
Deloitte Conseils en gestion du changement pour la modernisation de la plateforme numérique. 144 132,66 $
Gartner
Fournisseur Description de la collaboration Coût
Gartner Points de repère pour l’examen organisationnel – IRCC SMA DPI 98 991,39 $
Gartner Services d’analyse comparative des impératifs numériques pour appuyer le Secteur de la transformation et des solutions numériques afin d’optimiser les services et d’améliorer l’efficacité au sein du Ministère. 569 836,80 $
Gartner Services d’analyse comparative d’intelligence artificielle pour appuyer le Secteur de la transformation et des solutions numériques pour l’élaboration d’une stratégie d’intelligence artificielle ministérielle. 212 143,82 $
Gartner Services d’analyse comparative de Gartner pour appuyer la modernisation de la plateforme numérique. 396 336,06 $
Gartner Services d’analyse comparative de Gartner pour appuyer la modernisation de la plateforme numérique. 220 628,97 $
Gartner Analyse comparative pour élaborer une architecture conceptuelle et effectuer des examens indépendants de l’architecture. 394 891,20 $
Gartner Analyse comparative pour appuyer le renouvellement du Système mondial de gestion des cas. 486 065,48 $
Gartner Analyse comparative pour réaliser un examen indépendant de l’architecture. 284 918,40 $
Gartner Analyse comparative pour réaliser un examen organisationnel du Secteur de la transformation et des solutions numériques. 222 143,82 $
Gartner Analyse comparative du programme d’architecture d’entreprise d’IRCC. 204 945,60 $
Gartner Analyse comparative pour élaborer une stratégie d’infonuagique d’entreprise. 389 891,20 $
Gartner Services d’abonnement pour le Système mondial de gestion des cas à l’appui de divers projets de transformation de la TI. 769 458,70 $
Gartner Analyse comparative pour fournir des recommandations sur le programme de réduction de la dette technique. 294 918,40 $
Gartner Services d’abonnement pour le Système mondial de gestion des cas à l’appui de divers projets de transformation de la TI au cours de l’exercice 2020‑2021. 909 636,23 $
Gartner Analyse comparative pour fournir des recommandations sur l’amélioration future du processus du Système mondial de gestion des cas. 197 149,82 $
Gartner Analyse comparative de l’état actuel du modèle de soutien du Système mondial de gestion des cas. 197 543,14 $
Gartner Analyse comparative des problèmes liés à l’exécution du projet qui ont une incidence sur l’achèvement du projet de reprise après sinistre. 427 877,16 $
Gartner Analyse comparative de la stratégie d’approvisionnement de la phase 3 de la modernisation de la plateforme numérique. 533 339,12 $
Gartner Analyse comparative de l’état actuel et de l’état de la cible prioritaire du modèle opérationnel de la TI D’IRCC pour trouver des solutions à court terme et apporter des améliorations continues liées à l’efficacité. 194 149,82 $
Gartner Analyse comparative de l’état actuel pour examiner une série de fonctions de la gestion des relations avec les clients et fournir des recommandations stratégiques afin de passer d’une fonction tactique à une fonction stratégique. 194 149,82 $
Gartner Examen externe axé sur les problèmes de prestation transformationnels et opérationnels qui ont une incidence sur l’achèvement du projet de reprise après sinistre et évaluation de l’état de préparation pour le lancement de la production. 411 481,73 $
Gartner Analyse comparative du processus d’approvisionnement pour les services et les solutions afin de mettre en œuvre la phase 3 de la modernisation de la plateforme numérique, et conseils sur l’évaluation des capacités de gestion actuelles des fournisseurs. 561 628,71 $

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