Liez votre demande papier à votre compte en ligne

Vous souhaiterez peut-être lier une demande à votre compte pour :

  • obtenir l’information la plus récente sur l’état de votre dossier;
  • obtenir des mises à jour en ligne pour une demande que vous avez présentée sur papier;
  • changer votre partenaire de connexion ou passer à une CléGC;
  • prendre en charge une demande d'un représentant autorisé.
  1. 1. Faites une demande en personne ou par la poste.
  2. 2. Créez votre compte en ligne.
  3. 3. Liez votre demande à votre compte.
  4. 4. Obtenez des mises à jour et des messages en ligne au sujet de votre demande.

Ce dont vous aurez besoin pour lier votre demande

Pour lier votre demande à votre compte :

  • Suivez les étapes pour ouvrir une session dans votre compte ou en créer un nouveau;
  • Dans votre compte, sous « Que voulez-vous faire aujourd’hui? », cliquez sur « Lier la demande à ce compte »;
  • Entrez les renseignements exactement comme vous l’avez fait dans votre demande d’origine. Si vous avez effectué des mises à jour après avoir présenté une demande, entrez les renseignements les plus récents.

Vous pouvez essayer de lier une application 5 fois. Si cela ne fonctionne pas après 5 essais, vous serez bloqué pendant 24 heures.

Une fois que vous aurez lié votre demande à votre compte, vous ne recevrez plus de messages par la poste. Nous communiquerons avec vous au moyen de ce compte.

Si vous utilisez un représentant, ce dernier perdra l’accès lorsque vous lierez la demande à votre compte.

Renseignez-vous sur la manière de changer ou révoquer votre représentant.

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