Ouvrir une session à votre compte sécurisé d'IRCC

En vedette

Dans votre compte, vous pouvez préparer une demande, l’envoyer et payer les frais liés à la demande, consulter les messages liés à votre demande, vérifier l’état de votre demande et mettre à jour les renseignements de votre compte.

À compter du 8 novembre 2019, vous ne pourrez plus utiliser MasterCard CHOICE Rewards pour ouvrir une session. Voici la manière d’avoir de nouveau accès à vos applications si votre partenaire de connexion a été retiré.

Option 1 : CléGC

Ouvrir une session avec le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre CléGC.

Ouvrir une session avec une CléGC

Option 2 : Partenaire de connexion

Ouvrir une session avec vos renseignements de services bancaires canadiens en ligne si vous détenez un compte chez l’un de nos partenaires.

Ouvrir une session avec un partenaire de connexion

Consulter la liste complète des partenaires de connexion

Vous n’avez pas de compte?

Veuillez prendre quelques instants pour évaluer votre expérience en ce qui concerne la page Ouvrir une session.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :