Ouvrir une session à votre compte sécurisé d'IRCC
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Dans votre compte, vous pouvez préparer une demande, l’envoyer et payer les frais liés à la demande, consulter les messages liés à votre demande, vérifier l’état de votre demande et mettre à jour les renseignements de votre compte.
Selon le type de votre demande, il se peut que vous n'ayez pas eu de nouvelles de notre part ou que vous ayez constaté des changements dans l’état de votre demande,
- Si vous avez fourni vos données biométriques ou passé un examen médical, ces renseignements n'apparaîtront pas dans votre compte tant que nous ne les aurons pas traités.
- Nous avons actuellement un arriéré d'examens médicaux à traiter, mais lorsque nous les traiterons, vous les verrez dans votre compte.
Certains utilisateurs peuvent avoir eu des problèmes pour présenter une demande et payer certaines demandes du 15 juin au 23 juin 2022. Cela concerne les demandes et les prolongations de visa de visiteur, de permis d’études et de permis de travail.
Si vous avez essayé de présenter une demande au moyen de votre compte sécurisé d’IRCC et que vous ne voyez pas de numéro de confirmation de demande dans la section Afficher les demandes que vous avez soumises, votre paiement n’a pas fonctionné.
Vous devrez soumettre de nouveau votre demande en cliquant sur le bouton « Continuer la demande ». Ensuite, vous pourrez payer vos frais et soumettre votre demande.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.
Ce service en ligne sera inaccessible de 0h00 à 05h30 le mardi 9 août 2022, heure de l’Est, afin d’en effectuer la maintenance.
Option 1 : CléGC
Ouvrir une session avec le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre CléGC.
Option 2 : Partenaire de connexion
Ouvrir une session avec vos renseignements de services bancaires canadiens en ligne si vous détenez un compte chez l’un de nos partenaires.
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