Comment obtenir un certificat de police – Bonaire

Faire prélever ses empreintes digitales pour obtenir un certificat de police n’est pas la même chose que fournir ses données biométriques (empreintes digitales et photo) pour une demande.

Est-ce que je dois fournir un certificat de police avec ma demande de résidence permanente? Oui

Nom du/des document(s) à obtenir : Déclaration de conduite (Verklaring Omtrent Gedrag, en néerlandais)

Procédure pour obtenir une déclaration de conduite :

Si vous êtes un citoyen de Bonaire :

Si vous habitez à Bonaire :

Présentez votre demande au Bureau du gouverneur (Kabinet Gezaghebber) à la Plaza Reina Wilhelmina 1 les jours ci-dessous :

  • Mardi et mercredi : de 8 h 30 à 11 h
  • Jeudi : de 14 h à 16 h

Vous devrez fournir les documents suivants :

  • Demande dûment remplie
  • Preuve de résidence
  • Preuve de paiement
  • Copie de la carte d’identité ou du passeport

Le paiement des frais de traitement doit être effectué à la banque Maduro & Curiel avant de soumettre la demande :

Numéro de compte : 406.287.06
Banque Maduro & Curiel
Verklaringen Omtrent Gedrag
Openbaar Lichaam Bonaire
Plaza Reina Wilhelmina

Si vous habitez à l’extérieur de Bonaire :

Vous pouvez désigner quelqu’un au moyen d’une procuration pour présenter la demande en votre nom.

La personne que vous avez désignée au moyen d’une procuration doit présenter la demande au Bureau du gouverneur (Kabinet Gezaghebber) à la Plaza Reina Wilhelmina 1 les jours ci-dessous :

  • Mardi et mercredi : de 8 h 30 à 11 h
  • Jeudi : de 14 h à 16 h

Vous devrez fournir les documents suivants :

  • Demande dûment remplie
  • Preuve de résidence
  • Preuve de paiement
  • Copie de la carte d’identité ou du passeport

Le paiement des frais de traitement doit être effectué à la banque Maduro & Curiel avant de soumettre la demande :

Numéro de compte : 406.287.06
Banque Maduro & Curiel
Verklaringen Omtrent Gedrag
Openbaar Lichaam Bonaire
Plaza Reina Wilhelmina

Si vous n’êtes pas un citoyen de Bonaire :

Si vous habitez à Bonaire :

Vous pouvez présenter votre demande au Bureau du gouverneur (Kabinet Gezaghebber) à la Plaza Reina Wilhelmina 1 les jours ci-dessous :

  • Mardi et mercredi : de 8 h 30 à 11 h
  • Jeudi : de 14 h à 16 h

Vous devrez fournir les documents suivants :

  • Demande dûment remplie
  • Preuve de résidence
  • Preuve de paiement
  • Copie de la carte d’identité ou du passeport

Le paiement des frais de traitement doit être effectué à la banque Maduro & Curiel avant de soumettre la demande :

Numéro de compte : 406.287.06
Banque Maduro & Curiel
Verklaringen Omtrent Gedrag
Openbaar Lichaam Bonaire
Plaza Reina Wilhelmina

Si vous habitez à l’extérieur de Bonaire :

Vous pouvez désigner quelqu’un au moyen d’une procuration pour présenter la demande en votre nom.

La personne que vous avez désignée au moyen d’une procuration doit présenter la demande au Bureau du gouverneur (Kabinet Gezaghebber) à la Plaza Reina Wilhelmina 1 les jours ci-dessous :

  • Mardi et mercredi : de 8 h 30 à 11 h
  • Jeudi : de 14 h à 16 h

Vous devrez fournir les documents suivants :

  • Demande dûment remplie
  • Preuve de résidence
  • Preuve de paiement
  • Copie de la carte d’identité ou du passeport

Le paiement des frais de traitement doit être effectué à la banque Maduro & Curiel avant de soumettre la demande :

Numéro de compte : 406.287.06
Banque Maduro & Curiel
Verklaringen Omtrent Gedrag
Openbaar Lichaam Bonaire
Plaza Reina Wilhelmina

Renseignements et documents dont vous avez besoin :

  • Demande dûment remplie
  • Preuve de résidence
  • Preuve de paiement
  • Copie de la carte d’identité ou du passeport

Notes et considérations spéciales

Le délai de traitement est d’environ cinq semaines.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec les autorités de Bonaire :

Adresse : Plaza Reina Wilhelmina 1
Courriel : kabinet.gezaghebber@bonairegov.com
Téléphone : 599 + 7 + 7175330 postes 211, 245 et 274

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :