Comment obtenir un certificat de police – Colombie

Faire prélever ses empreintes digitales pour obtenir un certificat de police n’est pas la même chose que fournir ses données biométriques (empreintes digitales et photo) pour une demande.

Est-ce que je dois fournir un certificat de police avec ma demande de résidence permanente? Non. Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) vous transmettra un numéro de dossier et une lettre de demande de certificat de police après que vous aurez présenté votre demande de résidence permanente. Vous aurez besoin de cette lettre et de ce numéro de dossier pour demander un certificat de police.

Nom du document à obtenir : Certificat de vérification des antécédents

Procédure pour obtenir un certificat de police

Si vous êtes citoyen(ne) de la Colombie

Si vous habitez en Colombie :

Veuillez communiquer avec l’un des fournisseurs de services suivants. Le fournisseur que vous aurez choisi vous informera des directives à suivre, du délai de traitement et des frais applicables.

G4S Colombia (en espagnol seulement)
Courriel : aplicantes@procesosec.com
Téléphone : (+57) 1 705-4040, poste 1506

Omnitempus (en espagnol seulement)
Courriel : servicios@omnitempus.com
Téléphone : (+57) 1 611-0529, poste 168, 128

Si vous habitez à l’extérieur de la Colombie :

Veuillez communiquer avec l’un des fournisseurs de services suivants. Le fournisseur que vous aurez choisi vous informera des directives à suivre, du délai de traitement et des frais applicables.

G4S Colombia (en espagnol seulement)
Courriel : aplicantes@procesosec.com
Téléphone : (+57) 1 705-4040, poste 1506

Omnitempus (en espagnol seulement)
Courriel : servicios@omnitempus.com
Téléphone : (+57) 1 611-0529, poste 168, 128

Si vous n’êtes pas citoyen(ne) de la Colombie

Si vous habitez en Colombie :

Veuillez communiquer avec l’un des fournisseurs de services suivants. Le fournisseur que vous aurez choisi vous informera des directives à suivre, du délai de traitement et des frais applicables.

G4S Colombia (en espagnol seulement)
Courriel : aplicantes@procesosec.com
Téléphone : (+57) 1 705-4040, poste 1506

Omnitempus (en espagnol seulement)
Courriel : servicios@omnitempus.com
Téléphone : (+57) 1 611-0529, poste 168, 128

Si vous habitez à l’extérieur de la Colombie :

Veuillez communiquer avec l’un des fournisseurs de services suivants. Le fournisseur que vous aurez choisi vous informera des directives à suivre, du délai de traitement et des frais applicables.

G4S Colombia (en espagnol seulement)
Courriel : aplicantes@procesosec.com
Téléphone : (+57) 1 705-4040, poste 1506

Omnitempus (en espagnol seulement)
Courriel : servicios@omnitempus.com
Téléphone : (+57) 1 611-0529, poste 168, 128

Renseignements et documents requis

Vous devrez fournir le numéro de dossier de votre demande au fournisseur de services.

Notes et considérations spéciales :

Ne demandez pas un certificat de vérification des antécédents avant de recevoir un numéro de dossier du bureau canadien des visas, ainsi que des directives sur la façon de demander le certificat.

Les fournisseurs de services exigeront que vous signiez un formulaire de consentement les autorisant à communiquer le certificat de vérification des antécédents à l’agent canadien des visas.

Les fournisseurs de services transmettront ensuite le certificat de vérification des antécédents directement à CIC.

Les directives, le délai de traitement et les frais applicables peuvent varier en fonction du fournisseur.

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