Mode de service réservé

Nous offrons un service à la clientèle amélioré par l’intermédiaire du mode de service réservé (MSR) :

Le MSR vous (l’employeur) permet d’avoir accès à un chargé de compte qui peut :

Pour être admissible au MSR, votre entreprise doit être désignée et recommandée par un des partenaires de recommandation d’IRCC.

Le MSR n’est pas responsable du traitement des demandes et n’offre aucune dispense spéciale du processus d’étude d’impact sur le marché du travail (EIMT).

Partenaires de recommandation du MSR

Alberta

Colombie-Britannique

Île-du-Prince-Édouard

Manitoba

Nouveau-Brunswick

Nouvelle-Écosse

Nunavut

Ontario

Terre-Neuve-et-Labrador

Territoires du Nord-Ouest

Québec

Le Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI) du Québec désigne les partenaires de recommandation de la province de Québec. Les employeurs peuvent trouver une liste des partenaires désignés par le MIFI sur le site Web du MIFI. Les entreprises établies au Québec peuvent faire appel à des partenaires de recommandation désignés par le MIFI ou à des partenaires fédéraux (énumérés ci-dessous).

Saskatchewan

Yukon

Cette liste sera mise à jour régulièrement à mesure que s’ajouteront de nouveaux partenaires.

Détails de la page

Date de modification :