La ministre Ng participera à la table ronde « Femmes propriétaires d’entreprise : Faire progresser la durabilité » organisée par la Banque de Montréal
Avis aux médias
Le 28 février 2022 – Ottawa (Ontario)
La ministre du Commerce international, de la Promotion des exportations, de la Petite Entreprise et du Développement économique, l’honorable Mary Ng, prononcera une allocution dans le cadre de la table ronde « Femmes propriétaires d’entreprise : Faire progresser la durabilité » qui est organisée par la Banque de Montréal (BMO), où, en outre, elle agira comme animatrice. Elle sera accompagnée de Sheri Griffiths, première vice-présidente et chef, Financement des grandes entreprises, Grand Ontario, de BMO, et de Sharon Haward-Laird, dirigeante-promotrice du programme BMOpourElles et du volet durabilité. Parmi les autres conférencières à l’honneur, notons la présence de Patricia Fuller, professionnelle en résidence à l’École supérieure d’affaires publiques et internationales de l’Université d’Ottawa; de Wendy Cukier, fondatrice de l’Institut de la diversité de l’Université Ryerson; de Tatiana Estevez, fondatrice et directrice générale de Permalution; et de Brianne Miller, cofondatrice et directrice générale de Nada.
Date : Le mardi 1er mars 2022
Heure : De 16 h à 17 h 15 (heure de l’Est)
Notes :
- Les représentants des médias qui souhaitent assister à l’événement doivent confirmer leur présence par écrit à Alice Hansen au plus tard à 9 h (heure de l’Est) le mardi 1er mars pour obtenir le lien à l’événement virtuel.
- On leur demande de se connecter au plus tard 15 minutes avant le début de l’événement.
Personnes-ressources
Alice Hansen
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Commerce international, de la Promotion des exportations, de la Petite Entreprise et du Développement économique
613-612-0482
alice.hansen@international.gc.ca
Relations avec les médias
Innovation, Sciences et Développement économique Canada
media@ised-isde.gc.ca
Restez branchés
Pour en savoir plus sur le monde des affaires, suivez Entreprises Canada sur Twitter et Facebook, et téléchargez l’appli Entreprises Canada.