L'offre des FAC - mon équilibre travail-vie personnelle

Services de santé, de mieux-être et de spiritualité pour soutenir les membres des Forces armées canadiennes (FAC) et leurs familles.

Follow:

Services et information

La conduite et le changement culturel

Les FAC adoptent un engagement de longue date à soutenir et à promouvoir un large éventail d’initiatives culturelles et sociales par l’entremise de notre philosophie et d’autres politiques importantes.

Services d’aumônerie

Soutien spirituel dans tous les aspects de votre vie, pendant les conflits et en temps de paix, quelles que soient vos croyances religieuses.

Programmes de bien-être et de mieux-être

Programmes et services offerts par les Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC).

Bien-être physique

Sensibilisation aux dépendances, prévention des blessures, nutrition et ressources de bien-être social.

Services aux familles des militaires

Obtenez de l’aide confidentielle pour des problèmes personnels, familiaux, émotionnels, de toxicomanie et liés au travail 24 heures sur 24.

Bien-être financier

Grâce à nos partenaires du RARM, de la compagnie d’assurance de personnes et des membres des FAC de la Banque de Montréal, leurs familles et leurs anciens combattants peuvent gérer leur sécurité financière et planifier l’avenir.

Une FC

Les membres des FAC, leurs familles et les anciens combattants ont accès à une grande variété de services et d’avantages qui reconnaissent leur service.

CANEX

CANEX, le magasin militaire, leur fournit un engagement et un soutien inégalés.

Logements militaires

Logements militaires partout au Canada, renseignements sur la sécurité à domicile, aide après les heures normales de travail.

Appuyez nos troupes

La cause caritative officielle des FAC. Créé en 2007, Soutien nos troupes répond aux besoins uniques et aux défis particuliers auxquels sont confrontés les membres de la communauté des FAC en raison de leur service militaire. Il fonctionne au sein des SBMFC.

Détails de la page

Date de modification :