Guide de l'occupant - 9 Communications

9.1 Sondages

L’Agence de logement des Forces canadiennes (ALFC) pourra tenir des sondages auprès des occupants afin de vérifier si ces derniers reçoivent les services requis. Nous vous remercions de nous fournir votre rétroaction constructive et de prendre le temps de remplir ces sondages.

L’ALFC est toujours prête à recevoir vos questions, préoccupations ou suggestions susceptibles de l’aider à améliorer ses services. Vous pouvez joindre l’équipe du service à la clientèle du siège social par courriel à CFHA-ALFC.HOPSCS-GLSC@forces.gc.ca.

9.2 Processus de résolution de plaintes

L’ALFC suit une démarche à plusieurs étapes pour résoudre les plaintes et essaie toujours de les régler dès la première étape. Si vous avez signalé le problème au personnel et au gestionnaire du centre de services de logement (CSL) et qu’il n’a pas été résolu, vous pouvez envoyer une plainte par écrit à la section du service à la clientèle au siège social de l’Agence de logement des Forces canadiennes, qui l’examinera et prendra une décision. Veuillez consulter la page sur le Processus de résolution de plaintes pour plus d’information sur ce processus.

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