Guide de l’occupant - 9 Communications
9.1 Sondages
Des sondages auprès des occupants peuvent être menés pour évaluer le niveau de satisfaction des clients concernant les logements du Ministère de la Défense nationale et la qualité des services fournis par l'Agence de logement des Forces canadiennes (ALFC). Ces enquêtes seront réalisées en ligne, et tous les occupants actuels seront invités à y participer par courriel. Veuillez-vous assurer que vos coordonnées sont à jour pour recevoir l'invitation.
Nous apprécions vos commentaires constructifs et vous remercions d'avance de prendre le temps de répondre aux sondages. Soyez assuré que les résultats des sondages sont pris au sérieux, et votre participation est une garantie que votre voix est entendue et que vos besoins sont pris en compte alors que nous travaillons à améliorer l'excellence du service à la clientèle.
L’ALFC est toujours prête à recevoir vos questions, préoccupations ou suggestions susceptibles de l’aider à améliorer ses services. Vous pouvez joindre l’équipe du service à la clientèle du siège social de l’ALFC par courriel à CFHA-ALFC.HOPSCS-GLSC@forces.gc.ca.
9.2 Processus de résolution de plaintes
L’ALFC suit une démarche à plusieurs étapes pour résoudre les plaintes et essaie toujours de les régler dès la première étape. Si vous avez signalé le problème au personnel et au gestionnaire du centre de services de logement (CSL) et qu’il n’a pas été résolu, vous pouvez envoyer une plainte par écrit à la division du service à la clientèle au siège social de l’ALFC, qui l’examinera et prendra une décision. Veuillez consulter la page sur le Processus de résolution de plaintes pour plus d’information sur ce processus.
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