Guide de l'occupant - 1 ALFC – Renseignements importants

1.1 Coordonnées

Service d’urgence après les heures normales (SUAHN) : 1-800-903-2342

Coordonnées des centres de services de logement (CSL)

Site Web de l’Agence de logement des Forces Canadiennes (ALFC)

Pour obtenir d’autres services d’urgence et coordonnées pertinentes pour votre région, veuillez consulter votre Trousse de bienvenue électronique de l’ALFC.

1.2 Rétroaction relative au service à la clientèle

À l’ALFC, nos occupants sont notre priorité absolue. Nous nous efforçons d’offrir un excellent service à la clientèle et notre objectif est d’améliorer continuellement l’expérience client.

Nous encourageons les occupants des logements du ministère de la Défense nationale (MDN) à nous faire part de leurs commentaires et suggestions sur la façon d’améliorer notre service à la clientèle.

Vous pouvez soumettre vos commentaires par courriel à l’adresse CFHA-ALFC.HOPSCS-GLSC@forces.gc.ca.

1.3 Nommer un employé dans le cadre du programme Vedettes de l’ALFC

Avez-vous reçu un service formidable d’un employé de l’ALFCVeuillez nous le faire savoir ici. Nommer un employé est facile et se fait en quelques minutes.

1.4 Communications par X et courriel

Suivez-nous à @CFHA_ALFC (X) et CFHA-ALFC (LinkedIn) pour vous tenir au courant :

Les occupants recevront des communications par courriel directement de leur centre de services de logement (CSL). Veuillez tenir à jour vos coordonnées auprès de votre CSL.

1.5 Engagement matière de service à la clientèle de 

Nous à l’Agence de logement des Forces canadiennes (ALFC) nous engageons à:

1.6 Responsabilités de l'occupant

À l’ALFC, nous voulons que vous soyez à l’aise dans votre domicile. Vous pouvez nous aider à vous fournir les meilleurs services possibles :

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