Communiquer avec le ministre

Le ministre de la Défense nationale accorde une grande importance aux idées et aux suggestions des Canadiens. Vous pouvez communiquer avec lui en lui envoyant une lettre, une télécopie ou en remplissant le formulaire électronique ci-dessous. Bien que le ministre ne puisse pas répondre personnellement à tous les commentaires, demandes et suggestions, ils sont tous examinés attentivement.

Adresse postale :

L’honorable Harjit S. Sajjan
Ministre de la Défense nationale
101, promenade du Colonel-By
Ottawa ON  K1A 0K2

Par téléphone :

Téléphone : 1-613-996-3100

Par Télécopieur :

1-613-995-8189

IMPORTANT : Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, n’envoyez pas de renseignements personnels ou confidentiels, comme votre numéro d’assurance sociale ou un numéro de dossier assigné par un ministère. Pour en savoir davantage, veuillez prendre connaissance de l’énoncé de confidentialité dans la section Modalités et conditions.

En vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels, le ministère de la Défense nationale ne peut divulguer de renseignements personnels à une tierce personne, y compris à l’un des membres de la famille, sans le consentement écrit de la personne concernée.

Pour obtenir l’information personnelle portant sur une autre personne, vous devez soumettre une preuve écrite de leur consentement. Le formulaire de divulgation de renseignements personnels doit être signé et daté par la personne qui consent à divulguer ses informations.

Télécharger le formulaire de divulgation de renseignements personnels (PDF,  23 ko)

Protection des renseignements personnels

Les renseignements demandés sont fournis à titre volontaire. La collecte et l’usage de renseignements personnels sur ce site sont conformes à la Loi sur la protection des renseignements personnels, qui stipule que vous avez le droit d’accéder aux renseignements personnels qui vous concernent et de demander la correction de l’information erronée. Les renseignements personnels seront utilisés pour répondre à votre demande de renseignements, comme il est décrit dans le fichier de renseignements personnels POU 902, « Correspondance à la direction », qui est affiché sur le site Canada.ca. En vertu du paragraphe 8(2) de la Loi sur la protection des renseignements personnels, les renseignements peuvent être communiqués sans votre consentement à des fins qui ne sont pas décrites ici.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :