L'honorable Rona Ambrose, ministre de la Santé, rencontrera les représentants du service de police de Calgary pour discuter de l'abus de médicaments sur ordonnance.
| Innovation, Sciences et Développement économique Canada
| communiqués de presse
Le ministre de l'Industrie James Moore a pris la parole aujourd'hui à CANSEC, le plus grand salon professionnel de la défense du Canada, où il a souligné comment les politiques d'approvisionnement en matière de défense du gouvernement renforcent la compétitivité des entreprises canadiennes de la défense et de la sécurité, tout en créant des emplois et en profitant à toute la chaîne d'approvisionnement.
| Innovation, Sciences et Développement économique Canada
| documents d'information
Bon nombre d'améliorations sont apportées à la Politique des retombées industrielles et technologiques (RIT) pour mieux l'harmoniser avec les objectifs généraux de la Stratégie d'approvisionnement en matière de défense : fournir le bon équipement et les bons services aux Forces armées canadiennes, procurer des avantages économiques au Canada, et simplifier le processus d'approvisionnement en matière de défense.
| Emploi et Développement social Canada
| communiqués de presse
La ministre d'État (Aînés), l'honorable Alice Wong, a souligné aujourd'hui les efforts déployés par le gouvernement du Canada pour résoudre les problèmes que vivent les aînés au Canada, à l'occasion de la 10e conférence annuelle sur l'échange de connaissances concernant l'Initiative nationale pour le soin des personnes âgées. Organisée par l'Initiative nationale pour le soin des personnes âgées, cette conférence est une tribune importante où membres de la collectivité, cliniciens, universitaires, étudiants et chefs d'entreprise peuvent échanger des idées, présenter des découvertes et innovations et promouvoir des solutions concrètes pour aider à résoudre les problèmes auxquels sont confrontés les aînés.
Le 29 mai 2015, l'honorable Gary Goodyear, ministre d'État (Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario), fera une visite chez COM DEV International Ltd. afin d'annoncer un investissement important en recherche et développement spatiale.
| Emploi et Développement social Canada
| avis aux médias
Le ministre de l'Emploi et du Développement social, l'honorable Pierre Poilievre, prendra part aux Olympiades canadiennes des métiers et des technologies de 2015. Voici les détails relatifs à sa participation.
Date de l'événement : 29 mai 2015 - Brad Butt, député de Mississauga-Streetsville, au nom de l'honorable Gary Goodyear, ministre d'État responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev Ontario), annoncera un soutien pour la technologie pharmaceutique à Mississauga.
David Anderson, député de Cypress Hills-Grasslands, au nom de l'honorable Leona Aglukkaq, ministre de l'Environnement et ministre responsable de Parcs Canada, a annoncé aujourd'hui certaines des expériences offertes pour la saison 2015 du parc national des Prairies en encourageant les visiteurs à venir découvrir ce trésor national au cœur de la Saskatchewan.