La ministre de la Prospérité de la classe moyenne et ministre associée des Finances, l’honorable Mona Fortier, participera à une assemblée générale virtuelle organisée par l’Ottawa Board of Trade.
| Ministère des Finances Canada
| communiqués de presse
Le gouvernement du Canada prend des mesures immédiates, importantes et décisives pour appuyer les Canadiens et les entreprises qui sont aux prises avec des difficultés en raison de l’éclosion mondiale de la COVID‑19.
| Ministère des Finances Canada
| documents d'information
Afin d’aider les employeurs à maintenir leurs travailleurs en poste et à les reprendre, pendant qu’ils font face aux défis que pose la pandémie de la COVID 19, le premier ministre, Justin Trudeau, a annoncé la nouvelle Subvention salariale d’urgence du Canada (SSUC) le 27 mars 2020.
| Ministère des Finances Canada
| communiqués de presse
Le gouvernement du Canada prend des mesures immédiates, importantes et décisives pour appuyer les Canadiens et les entreprises qui sont aux prises avec des difficultés en raison de la pandémie mondiale de COVID‑19.
Le ministre des Finances, Bill Morneau, et la ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international, Mary Ng, ont publié aujourd’hui la déclaration suivante
Le ministre des Finances, Bill Morneau, la ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international, Mary Ng, et le ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie, Navdeep Bains, tiendront une conférence de presse à Toronto pour apporter des précisions au sujet de la Subvention salariale d’urgence du Canada.
| Ministère des Finances Canada
| communiqués de presse
Aujourd’hui, le ministre des Finances, Bill Morneau, a donné de plus amples renseignements sur les critères d’admissibilité des entreprises à la Subvention salariale d’urgence du Canada (la Subvention). Ainsi, la Subvention proposée atteindra l’objectif du gouvernement qui consiste à appuyer les employeurs les plus touchés par la pandémie de COVID-19 et de protéger les emplois dont les Canadiens dépendent pendant cette période difficile.
| Ministère des Finances Canada
| documents d'information
Afin d’aider les employeurs à maintenir leurs travailleurs en poste et à les reprendre, pendant qu’ils font face aux défis que pose la pandémie de la COVID 19, le premier ministre, Justin Trudeau, a annoncé la nouvelle Subvention salariale d’urgence du Canada (SSUC) le 27 mars 2020. Cette subvention permettrait d’accorder aux employeurs admissibles une subvention salariale correspondant à 75 % du salaire, jusqu’à concurrence de 12 semaines, rétroactivement au 15 mars 2020.
Le ministre des Finances, Bill Morneau, la ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international, Mary Ng, et le ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie, Navdeep Bains, tiendront une conférence de presse à Toronto afin de fournir des renseignements additionnels sur le plan du gouvernement visant à instaurer une subvention salariale.
| Ministère des Finances Canada
| communiqués de presse
Afin d’aider les Canadiens et les entreprises à gérer cette période difficile sur le plan économique, le premier ministre, Justin Trudeau, a annoncé que le gouvernement propose d’instaurer une subvention salariale de 75 % pour les entreprises admissibles, jusqu’à concurrence de trois mois, Cette subvention prend effet rétroactivement le 15 mars 2020.