Résultats de nouvelles

Afficher 11 à 20 de 421 entrées

Le gouvernement du Canada investit dans les entreprises et les communautés autochtones de la Saskatchewan

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | communiqués de presse

Aujourd’hui est la Journée internationale des peuples autochtones, un moment pour reconnaître les contributions de ceux et celles qui ont élu domicile sur cette terre depuis des temps immémoriaux. Aucune relation n’est plus importante pour le gouvernement du Canada que celle avec les peuples autochtones, un partenariat de nation à nation.


Document d’information : Les investissements de Diversification de l’Ouest Canada soutiennent le perfectionnement des compétences et les emplois qui s’offrent aux Autochtones en Saskatchewan

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | documents d'information

Alors que nous marchons ensemble sur la voie de la réconciliation, le gouvernement du Canda demeure fermement résolu à créer des possibilités économiques pour les entreprises et les communautés autochtones. Le gouvernement du Canada, par l’intermédiaire de Diversification de l’économie de l’Ouest Canada (DEO), investit 895 000 $ pour soutenir les collectivités autochtones de la Saskatchewan.


Le gouvernement du Canada fournira des détails sur le soutien apporté à des destinations touristiques clés au Manitoba 

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | avis aux médias

Terry Duguid, secrétaire parlementaire de la ministre du Développement économique et des Langues officielles (Diversification de l’économie de l’Ouest canadien) et de la ministre de l’Environnement et des Changements climatiques (Agence canadienne de l’eau), au nom de l’honorable Mélanie Joly, députée d’Ahuntsic-Cartierville, ministre du Développement économique et des Langues officielles et ministre responsable de Diversification de l’économie de l’Ouest Canada, fournira des détails sur le soutien apporté à deux destinations touristiques clés au Manitoba.


Le gouvernement du Canada appuie l’innovation en Colombie-Britannique

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | communiqués de presse

Les petites et moyennes entreprises du secteur des technologies de la Colombie-Britannique n’ont jamais connu une crise économique comme celle qu’a provoquée la pandémie de COVID-19. Tout comme l’ensemble du milieu des affaires de la Colombie-Britannique, elles ont besoin d’aide afin d’évoluer et d’accéder aux ressources nécessaires pour maintenir leurs activités.


Le gouvernement du Canada fournira des détails sur le soutien aux entreprises de l’Ouest canadien

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | avis aux médias

L’honorable Mélanie Joly, députée d’Ahuntsic-Cartierville, ministre du Développement économique et des Langues officielles et ministre responsable de Diversification de l’économie de l’Ouest Canada, fournira des détails sur le financement destiné à soutenir les entreprises de toutes tailles dans l’Ouest canadien, à promouvoir la croissance économique et à protéger de bons emplois pour les Canadiens de l’Ouest.


Diversification de l’économie de l’Ouest Canada collabore avec les organisations francophones pour la réouverture de notre économie

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | communiqués de presse

En raison de la crise de la COVID-19, les communautés de langue officielle en situation minoritaire (CLOSM) ont connu une baisse des recettes et des difficultés financières. Avec la réouverture de l'économie de l’Ouest canadien, les entreprises ont besoin d’aide pour aider à générer à nouveau leurs revenus et soutenir de nouvelles dépenses liées à la réouverture.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :