Résultats de nouvelles

Afficher 71 à 80 de 495 entrées

Le gouvernement du Canada soutient la Transition Équitable visant l'élimination de l'électricité produite au charbon en Saskatchewan et en Alberta

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | communiqués de presse

Le soutien fédéral aide les collectivités du Sud-Est de la Saskatchewan et de la région du Cactus Corridor de l'Alberta à attirer des investissements, à développer les entreprises locales et à créer des emplois alors que le Canada s'éloigne de la production d'électricité produite au charbon.


Le gouvernement du Canada soutient le secteur des technologies propres de la Colombie-Britannique

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | communiqués de presse

Aujourd'hui, le gouvernement du Canada a annoncé plus de 2,2 M$ pour que les entreprises de l'Ouest canadien du secteur des technologies propres et les PME de la C.-B. se remettent des effets de la pandémie de COVID-19. Ce financement aidera sept organismes à offrir des ressources telles que des programmes de résilience et des initiatives de développement des marchés à des entreprises qualifiées.


Le gouvernement du Canada annoncera un financement visant à soutenir le secteur des technologies propres de l’Ouest canadien et les petites et moyennes entreprises de la Colombie-Britannique

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | avis aux médias

L’honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles et ministre responsable de Diversification de l’économie de l’Ouest Canada, fournira des détails sur le financement visant à ce que les PME de la Colombie-Britannique obtiennent le soutien nécessaire pour renforcer leur résilience dans le contexte de la pandémie de COVID-19 et tirer parti des possibilités offertes pendant la reprise économique.


Le gouvernement du Canada investit dans le secteur de la construction de l’Alberta en vue de renforcer l’efficacité énergétique et les pratiques de construction écologiques

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | communiqués de presse

DEO investira 3 M$ pour aider la SSRIA à établir un réseau de bâtiments d'essai où les entreprises de construction et d'ingénierie peuvent tester des produits dans différentes conditions. Le financement de DEO s'ajoute aux 2,8 M$ d'Alberta Innovates, une contribution en nature de l'industrie, et aux 165 000 $ de la SSRIA.


Document d’information : Des fonds d’aide et de relance accordés à des entreprises de l’Ouest

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | documents d'information

Aujourd’hui, l’honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles, et ministre responsable de Diversification de l’économie de l’Ouest Canada (DEO), a annoncé 154 529 904 $ en aide financière accordée jusqu’à maintenant à 2 446 entreprises qui n’avaient pas accès aux mesures d’aide liées à la COVID-19 déjà mises en place par le gouvernement du Canada.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :