Les moyens de soumettre votre plainte

Authoriser un représentant

Si vous représentez le plaignant, ou si vous voulez autoriser un représentant, veuillez choisir poste ou télécopieur.


Les moyens de soumettre vos documents

Après avoir soumis votre plainte, vous pouvez nous envoyer des documents par la poste, par télécopieur ou par le service Connexion de Postes Canada.

Connexion est un service gratuit qui permet aux utilisateurs d'échanger des renseignements rapidement et en toute sécurité. Si vous voulez utiliser ce service, vous devez créer un compte. Pour créer un compte, allez au site de Connexion et cliquez sur « Ouvrir une session dans Connexion », et ensuite sur « Ouvrir un compte ».

Veuillez noter que nous devons vous envoyer un message avant que vous puissiez nous envoyer des documents par Connexion. Veuillez nous contacter si vous souhaitez que nous vous envoyions un message.


Avez-vous des questions ou avez-vous besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide pour remplir les formulaires, veuillez appeler le 1-866-586-3839 ou le 613-221-3109 (à l'extérieur du Canada et des États-Unis)*.

* Veuillez noter que nous acceptons les appels à frais virés.

Détails de la page

Date de modification :