Comment soumettre votre plainte
Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité du service que vous avez reçu de l'Agence du revenu du Canada (ARC), il y a des étapes que vous pouvez suivre pour résoudre votre plainte. Répondez aux questions ci-dessous afin que nous puissions vous indiquer comment résoudre votre ou vos enjeux.
Malheureusement, nous n'examinons que les plaintes concernant la qualité du service fourni par l'ARC et nous ne pouvons pas examiner les plaintes concernant Service Canada.
Communiquez avec le Bureau de la satisfaction des clients si vous avez une plainte concernant Service Canada.
Malheureusement, nous n'examinons que les plaintes concernant la qualité du service fourni par l'ARC.
Apprenez quelles plaintes nous examinons.
Appelez le numéro de téléphone que vous avez reçu dans votre lettre de l’ARC, ou contactez-les directement
De nombreux enjeux peuvent être résolus en appelant l'ARC ou en parlant à un superviseur.
Appeler le numéro de téléphone figurant dans la lettre que vous avez reçue de l'ARC ou communiquer avec l'ARC.
S'il y a des problèmes de service non résolus après que la Rétroaction liée au service ARC a terminé son examen, ou si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont l'ARC a traité votre problème de service, soumettez une plainte auprès de nous.
Veuillez attendre que la rétroaction sur le service de l'ARC ait terminé son examen avant de nous soumettre une plainte. Pour savoir quand l'ARC devrait régler votre plainte, consultez le site suivant vérifier les délais de traitement de l'ARC.
Vous avez des questions ou besoin d'aide?
Si vous avez besoin d'aide, veuillez appeler notre numéro sans frais au 1-866-586-3839 ou appeler à frais virés au 613-221-3109 (à l'extérieur du Canada et des États-Unis).
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