L’ABC des affectations militaires

Sur la bonne voie : la prise de décisions avisées en matière de finances, de logement et de vie militaire par les militaires des FAC et leurs familles



Notes au sujet des renseignements 

 Les renseignements offerts dans les sites ne relevant pas du gouvernement du Canada ne sont pas assujettis à la Loi sur les langues officielles. Il est donc possible que ces renseignements ne puissent être consultés que dans la ou les langues employées dans les sites en question. Le Bureau de l’Ombudsman décline toute responsabilité quant à l’exactitude, l’actualité et la fiabilité de l’information de ces sites. Si vous avez des questions sur l’information contenue dans un site web externe, vous devriez consulter la source directement.

  • Formulaire de plainte sécurisé en ligne
  • Nous avons actuellement des problèmes techniques avec notre formulaire de plainte sécurisé en ligne. Pendant que nous travaillons à corriger le problème, contactez-nous en utilisant notre numéro sans frais, clavardage en direct ou courriel.


Renseignements connexes

Les prestations de réinstallation ont changé depuis le 19 avril 2018 (CANFORGEN 126/18). Pour obtenir des renseignements sur les changements, consultez la page Changements en 2018 à la politique/aux indemnités de réinstallation des Forces armées canadiennes (FAC) – Questions et réponses.

Le nouveau modèle de prestation des services de réinstallation a changé depuis le 1er décembre 2017 – Nouveau modèle de prestations de services du Programme de réinstallation des FAC.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :