Robyn Hynes, récemment nommée Ombuds par intérim, partage un message avec la communauté de la Défense

Message de l’ombuds | le 3 juillet 2024

Je suis heureuse et honorée d'être nommée Ombuds par intérim pour le ministère de la Défense nationale (MDN) et des Forces armées canadiennes (FAC). Mon mandat d’une année a commencé le 2 juillet 2024.

Forte de mes dix années d'expérience en tant que directrice générale des opérations de l'Ombudsman du MDN et des FAC, j'ai eu le privilège de rencontrer de nombreux membres de la communauté de la Défense. Dans ce rôle, j'ai acquis une connaissance inestimable des défis et des problèmes uniques auxquels vous êtes confrontés. Je sais à quel point il est important de veiller à ce que les membres et leurs familles soient traités équitablement.

Je me sens très chanceuse de faire partie d'une organisation qui est véritablement engagée à apporter des améliorations substantielles et durables à la communauté de la Défense. Je suis enthousiaste à l’idée de poursuivre le travail accompli par l'Ombudsman précédent, Gregory Lick, et de ses prédécesseurs.

Membres de la communauté de la Défense, je vous invite à nous contacter si vous estimez avoir été traité injustement, si vous avez besoin d'informations ou si vous ne savez pas comment gérer un problème. Plusieurs mécanismes de plainte et de recours sont à votre disposition. Comme toujours, nous sommes là pour vous aider.

Je vous remercie de m'avoir confié ce rôle important.

 

Robyn Hynes
(elle/la)
Ombuds

Liens connexes 

Détails de la page

2024-07-03