Concours de design 

Nouveau – Monument commémoratif national de la mission du Canada en Afghanistan

Au nom du Gouvernement du Canada, le Ministère du Patrimoine canadien invite les équipes d'artistes professionnels, d'architectes, d'architectes paysagistes et d'autres professionnels du design urbain à présenter leurs titres de compétences et des exemples de leurs réalisations antérieures pour concevoir et bâtir un monument national à la mission du Canada en Afghanistan qui sera situé dans la capitale du Canada.

Le Monument commémoratif national de la mission du Canada en Afghanistan témoignera de l'engagement et des sacrifices des membres des Forces armées canadiennes, des forces policières, des fonctionnaires et des civils qui ont participé à la mission du Canada en Afghanistan. Le monument reconnaîtra aussi l'appui indéfectible manifesté par les familles, les amis et les collectivités au Canada tout au long de la mission.

Pour visionner et télécharger les documents de concours, veuillez consulter Achatsetventes.gc.ca — Monument commémoratif national de la mission du Canada en Afghanistan (10190645).

L'appel d'offres prendra fin le 17 janvier 2020.

Afin de recevoir les avis de concours, envoyez un courriel à PCH.artpublic-publicart.PCH@canada.ca et indiquez « abonnement – concours » dans la ligne de mention objet. Les appels de propositions sont envoyés par courriel aux personnes inscrites.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :