Programme de soutien au sport

Le Programme de soutien au sport appuie le développement des athlètes et des entraîneurs canadiens. Des fonds sont versés aux organismes admissibles qui offrent des programmes axés sur les objectifs de la Politique canadienne du sport.

Le Programme de soutien au sport est mis en œuvre au moyen des trois volets suivants :

Organismes nationaux de sport

Le volet Organismes nationaux de sport fournit du financement aux organismes admissibles pour des activités qui appuient le développement des athlètes et des entraîneurs canadiens.

Apprenez-en davantage sur qui peut demander du financement auprès du volet Organismes nationaux de sport du Programme de soutien au sport.

Organismes nationaux de services multisports

Le volet des organismes nationaux de services multisports (OSM) fournit du financement aux OSM admissibles pour des programmes ou des services offerts à la communauté sportive nationale dans le but de promouvoir le développement du sport au Canada.

Apprenez-en davantage sur qui peut demander du financement auprès du volet Organismes nationaux de services multisports du Programme de soutien au sport.

Centre canadien multisport

Le volet Centre canadien multisport fournit du financement aux organismes admissibles pour des activités qui appuient le développement des athlètes et des entraîneurs canadiens.

Apprenez-en davantage sur qui peut demander du financement auprès du volet Centre canadien multisport du Programme de soutien au sport.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :