Expo des produits de la mer d’Amérique du Nord 2017 FICHE D’INFORMATION

Document d'information

Il y aura trente et une [31] entreprises et organisations exposent du Canada atlantique à l’Expo des produits de la mer d’Amérique du Nord à Boston, au Massachusetts, du 19 au 21 mars 2017.

Lancée en 1980, cette exposition est le plus important évènement portant sur les produits de la mer en Amérique du Nord. En mars 2016, plus de 20 000 professionnels du domaine des produits de la mer y ont participé, et plus de 100 pays y ont exposé leurs produits frais et leur  équipement.

Cette année, la délégation de la région atlantique mettra ses produits et ses services en vedette au pavillon du Canada atlantique en adoptant une image de marque canadienne commune. Le pavillon comprend des aires de réunion additionnelles pour aider les délégués à mieux promouvoir leurs produits et services.

Entreprises et organisations exposent du pavillon du Canada atlantique

Niveau national

Nouvelle-Écosse

Nouveau-Brunswick  

Terre-Neuve-et-Labrador

Île-du-Prince-Édouard

 

Détails de la page

2017-03-17