Les investissements de l’APECA favorisent l’emploi, la croissance et les occasions en matière de tourisme à l’Île-du-Prince-Édouard
Document d'information
Le gouvernement du Canada, par l’intermédiaire de l’APECA, investit 262 696 $ dans sept projets à différents endroits à l’Île-du-Prince-Édouard pour aider à renforcer l’industrie touristique et la positionner pour une reprise vigoureuse une fois la pandémie de COVID-19 achevée.
Récents projets touristiques appuyés par l’APECA à l’Île-du-Prince-Édouard
Atlantic Presenters Association 10 140 $
Soutenir la conférence ShiftChange 2020 de l’Atlantic Presenters Association.
Canadian Potato Museum 15 356 $
Concevoir des créations architecturales et établir un plan de relance.
Creative PEI 9 075 $
Soutenir une étude de faisabilité pour un carrefour de créativité.
Festival of Small Halls 80 000 $
Promouvoir les artistes de l’Î.-P.-É. et les petites collectivités rurales.
FilmPEI 13 125 $
Soutenir la création d’un programme de formation sur les notions fondamentales du cinéma.
Island Trails 40 000 $
Établir un circuit pédestre de 700 km autour de l’Île-du-Prince-Édouard et en faire la promotion.
Tourism Industry Association of Prince Edward Island 95 000 $
Mener des recherches sur le tourisme au Canada atlantique pour aider l’industrie à gérer les difficultés associées à la COVID-19.
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