MaxSys Staffing and Consulting : Demande d’aide à l’embauche à un entrepreneur en RH

Avec quel tiers Santé Canada échange-t-elle des renseignements personnels

Aux termes de ce contrat, la Direction des sciences de la santé environnementale et de la radioprotection (DSSER) de Santé Canada (SC) communique des renseignements personnels avec MaxSys Staffing and Consulting Inc. Cette communication bidirectionnelle et indéterminée est entrée en vigueur le 6 mars 2023. SC et MaxSys ont examiné cette entente et l'ont prolongée jusqu'au 31 mars 2025.

Pourquoi Santé Canada échange-t-elle des renseignements personnels

Ce contrat a été créé afin que MaxSys puisse fournir un soutien en dotation en ressources humaines pour cinq (5) processus de sélection aux groupes et niveaux suivants : PC-03, PM-05, PM-06, EC-05 et EC-06. Le processus de sélection comprend la présélection des candidatures, des examens écrits, des entrevues virtuelles et par vidéo, ainsi que des vérifications de références.

SC doit échanger les renseignements personnels tirés des demandes d'emploi des candidats sur le site emplois.gc.ca avec MaxSys. Cet échange est nécessaire afin de permettre à MaxSys de mener des examens, des entrevues et des vérifications de références. MaxSys doit communiquer avec les candidats pour effectuer les évaluations et faire le suivi des détails administratifs comme la planification. MaxSys fournira les résultats à la DSSER et à la Division des services en ressources humaines (DSRH) à SC, qui utiliseront cette information à des fins de dotation. La collecte et l'échange de ces renseignements sont autorisés en vertu de la Loi sur l'emploi dans la fonction publique.

Quels renseignements personnels Santé Canada échange-t-elle

Les renseignements personnels transmis par Santé Canada peuvent inclure les suivants :

La façon dont SC gère vos renseignements personnels est décrite dans Info Source à l'adresse infosource.gc.ca. Référez-vous au fichier de renseignements personnels Dotation – POE 902.

Avec qui puis-je communiquer pour obtenir de plus amples renseignements

Division de la gestion des urgences chimiques et de la toxicovigilance
HC.chemicalsubstances-chimiques.SC@canada.ca

Détails de la page

2025-07-30