Consultation sur l’Isolat GV-0019 du granulovirus de Phthorimaea operculella et Tutavir, Projet de décision d’homologation PRD2024‑01

Statut actuel : Ouverte

La période de consultation a commencé le 26 février 2024 et se terminera le 11 avril 2024.

En vertu de la Loi sur les produits antiparasitaires, l'Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire (ARLA) de Santé Canada propose l'homologation à des fins de vente et d'utilisation du virus PhopGV de qualité technique et de Tutavir, contenant comme principe actif de qualité technique l'isolat GV-0019 du granulovirus de Phthorimaea operculella, pour la lutte contre la mineuse de la tomate (Tuta absoluta) sur les légumes fruits de serre.

Comment participer

Cette consultation aura lieu du 26 février 2024 au 11 avril 2024 (période de 45 jours civils). Veuillez ouvrir le lien « Résumé du document de consultation » afin d'accéder au document.

Si vous désirez nous faire part de commentaires, reportez-vous à la page de la Section des publications de l'Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire afin de connaître ses coordonnées. N'oubliez pas d'indiquer le titre du document de consultation en question. Les parties intéressées sont encouragées à faire parvenir leurs commentaires au plus tard le 11 avril 2024.

Informer les Canadiens et les Canadiennes

Santé Canada affichera les résultats de cette consultation sur ce site Web. Lorsque la décision portant sur l'Isolat GV-0019 du granulovirus de Phthorimaea operculella et Tutavir, l'ARLA affichera une décision d'homologation dans la section Rapports et publications sur les pesticides et la lutte antiparasitaire du site Web Canada.ca.

Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez communiquer avec le Service de renseignements sur la lutte antiparasitaire.

Intéressé par nos autres consultations? Inscrivez-vous et restez informé sur les sujets qui vous interpellent.

Détails de la page

Date de modification :