Communications gouvernementales

Règles qui régissent nos activités de communication.

Services et renseignements

Exigences pour l’image de marque

Image de marque du gouvernement du Canada

Exigences pour la publicité

Procédures, examens non partisans, rapports annuels et dépenses

Exigences pour la recherche sur l’opinion publique

Procédures, normes, options pour la passation de marchés et rapports

Exigences pour les médias sociaux

Gestion des comptes officiels de médias sociaux

Exigences pour le Web

Rédaction pour le Web, modèles de conception et pages Web accessibles

Exigences pour la publication

Impression de masse et sur demande, coéditions, utilisation de produits d’information de tiers et application des numéros ISBN/ISSN

Lignes directrices sur l’accessibilité des produits et des activités de communication

Visent à aider les employés et employées du gouvernement du Canada à créer des produits et des activités de communication accessibles par défaut

Lignes directrices sur la diversité et l’inclusion dans les produits et les activités de communication

Visent à aider les employés et employées du gouvernement du Canada à créer des produits et des activités de communication diversifiés et inclusifs

Services de gestion d’événements et de conférences

Services de coordination, logistique et contrats

Programme d’autorisation pour les médias protégés par les droits d’auteur

La façon dont le gouvernement accède des sources d’information

Trouver une publication du gouvernement du Canada

Accès à des publications électroniques

Politique sur les communications et l’image de marque

Règles visant la communication du gouvernement du Canada

Directive sur la gestion des communications

Règles pour la gestion et la coordination des communications

Bureau de la collectivité des communications

Outils, événements d’apprentissage et emplois

Avis

Avis de mise en œuvre concernant les communications et l’image de marque

Détails de la page

Date de modification :