Communications gouvernementales
Règles qui régissent nos activités de communication.
Services et renseignements
Exigences pour l’image de marque
Image de marque du gouvernement du Canada
Exigences pour la publicité
Procédures, examens non partisans, rapports annuels et dépenses
Exigences pour la recherche sur l’opinion publique
Procédures, normes, options pour la passation de marchés et rapports
Exigences pour les médias sociaux
Gestion des comptes officiels de médias sociaux
Exigences pour le Web
Rédaction pour le Web, modèles de conception et pages Web accessibles
Exigences pour la publication
Impression de masse et sur demande, coéditions, utilisation de produits d’information de tiers et application des numéros ISBN/ISSN
Lignes directrices sur l’accessibilité des produits et des activités de communication
Visent à aider les employés et employées du gouvernement du Canada à créer des produits et des activités de communication accessibles par défaut
Lignes directrices sur la diversité et l’inclusion dans les produits et les activités de communication
Visent à aider les employés et employées du gouvernement du Canada à créer des produits et des activités de communication diversifiés et inclusifs
Services de gestion d’événements et de conférences
Services de coordination, logistique et contrats
Programme d’autorisation pour les médias protégés par les droits d’auteur
La façon dont le gouvernement accède des sources d’information
Trouver une publication du gouvernement du Canada
Accès à des publications électroniques
Politique sur les communications et l’image de marque
Règles visant la communication du gouvernement du Canada
Directive sur la gestion des communications
Règles pour la gestion et la coordination des communications
Bureau de la collectivité des communications
Outils, événements d’apprentissage et emplois
Avis
Avis de mise en œuvre concernant les communications et l’image de marque
Détails de la page
- Date de modification :