Le gouvernement du Canada modifie l’invitation à se qualifier comme troisième chantier naval dans le cadre de la Stratégie nationale de construction navale

Déclaration

Pour diffusion immédiate

Gatineau (Québec), le 26 août 2019 – Le gouvernement du Canada tient à ce que les processus d’approvisionnement soient équitables, ouverts et transparents, ce qui comprend maintenir un dialogue ouvert avec les fournisseurs intéressés et écouter leurs commentaires pendant la période de l’invitation.

En réponse aux commentaires de l’industrie, nous avons modifié récemment l’invitation à se qualifier (ISQ) comme troisième chantier naval dans le cadre de la Stratégie nationale de construction navale.

Nous avons notamment corrigé une incohérence dans les dimensions des navires que les chantiers navals doivent être en mesure de construire et mettre à l’eau. Nous avons également clarifié la section de l’ISQ relative à la capacité.

En raison de ces changements, le gouvernement du Canada reporte la date limite de l’ISQ au 30 août 2019, afin d’accorder aux chantiers navals canadiens intéressés plus de temps pour préparer leurs soumissions.

Ces changements soulignent notre volonté d’assurer un processus équitable, alors que nous cherchons un troisième partenaire stratégique dans le cadre de la Stratégie nationale de construction navale.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :