Reçus de renseignements pour les cotisations REER – renseignements sur le feuillet pour les particuliers

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Année d’imposition

Indique l’année d’imposition pour laquelle le reçu de renseignements pour les cotisations a été émis.

Périodes de cotisation

Les périodes de cotisation pour une année d’imposition sont :

Remarque : Vous devriez avoir reçu les reçus pour les cotisations à un REER faites pendant les derniers 10 mois de l’année par la fin du mois de février. Les reçus pour les cotisations à un REER effectuées au cours des premiers 60 jours de l’année (que vous pouvez déduire sur la déclaration de revenus et de prestation pour l’année précédente) peuvent ne pas être disponibles avant le mois de mai.

Montant des cotisations

Le montant des cotisations versées, en dollars et en cents, pour les périodes de cotisation indiquées ci-dessus.

Consultez l'annexe 7 pour savoir si vous devez remplir cette annexe pour les cotisations inutilisées, transferts, retraits et remboursements dans le cadre du Régime d'accession à la propriété (RAP) et de Régime d'encouragement à l'éducation permanente (REEP).

Autrement, inscrivez à la ligne 24500 le total des cotisations versées pour les périodes de cotisation indiquées ci-dessus et inscrivez à la ligne 20800 les déductions au titre des REER que vous voulez réclamer.

Information du cotisant ou rentier

Le feuillet REER indiquera le nom et prénom du cotisant ainsi que son numéro d’assurance social (NAS).

Si le cotisant n’est pas aussi le rentier, le feuillet REER indiquera le nom et le prénom du rentier ainsi que son NAS.

Remarque : Le cotisant doit inclure la cotisation REER ainsi que la déduction sur sa déclaration de revenus et de prestation, et non le rentier.

Formulaires et publications

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