À propos de Représenter un client - Services offerts aux représentants des propriétaires de régime enregistré
Les services dans Représenter un client qui sont offerts aux représentants des propriétaires de régime enregistré dépendent du niveau d'autorisation que le propriétaire de régime enregistré leur a donné :
- Niveau 1
- Voir les renseignements seulement
- Niveau 2
- Voir, modifier et soumettre les renseignements
- Niveau 3
- Voir, modifier et soumettre les renseignements, autoriser un autre représentant
- Représentant légal
- Les représentants légaux des propriétaires de régime enregistré ne peuvent pas accéder au Compte d'administrateur de régime enregistré par défaut, mais peuvent être autorisés à titre de représentants de niveau 3 sur demande.
Tableau des services pour les représentants des propriétaires de régime enregistré
Tous les représentants (niveaux 1, 2 et 3) peuvent prendre chacune des mesures suivantes, selon le type de régime. Vous pouvez utiliser le filtre pour voir les mesures que vous pouvez prendre pour chaque type de régime.
| Mesures | Types de régimes |
|---|---|
| Envoyer une demande de renseignements | RPA, RPDB, RPAC, CELIAPP, CELI, REEE, REEI, REER, FERR, RPSC |
| Demander une modification | RPA, RPDB, RPAC, CELIAPP, CELI, REEE, REEI, REER, FERR |
| Produire une déclaration de renseignements annuelle | RPA, RPAC |
| Demander une dispense | RPA, RPDB |
| Demander un allègement administratif | RPA, RPDB |
| Demander une validation des gains et du service | RPA |
| Demander un examen prioritaire | RPA |
| Désactiver votre modèle de régime | CELIAPP, CELI, REEE, REEI, REER, FERR |
| Mettre fin à votre modèle de régime | RPDB, RVER, CELIAPP, CELI, REEE, REEI, REER, FERR |
| Soumettre une liste de cas | REER, FERR |