Représenter un client

Nouveau processus de confirmation d’un représentant

Nous avons mis en place une nouvelle méthode pour confirmer une autorisation, qui aidera les contribuables que vous représentez à protéger leurs renseignements fiscaux au moyen Mon dossier ou Mon dossier d’entreprise. Pour en savoir plus, allez à Nouveau : Confirmer un représentant à l’aide de Mon dossier ou de Mon dossier d’entreprise.

Authentification multifacteur

L'Agence a mis en place l'authentification multifacteur pour tous les utilisateurs afin de rendre ses services d'ouverture de session plus sécuritaires! Pour s'assurer que tous peuvent l'utiliser, elle a ajouté l'option « grille de codes d'accès ». Pour en savoir plus, allez à Authentification multifacteur pour accéder aux services d'ouverture de l'Agence.

Si votre ID utilisateur et votre mot de passe de l’Agence ont été révoqués

Certaines personnes peuvent avoir reçu un avis indiquant que leur ID utilisateur et leur mot de passe de l’Agence ont été révoqués. Pour en savoir plus, allez à ID utilisateur et mot de passe de l’ARC révoqués.

Les services mettre à jour le dépôt direct et gérer l'adresse ne sont pas disponibles en ce moment. Nous regrettons cet inconvénient. Vous pouvez utiliser ces autres options pour mettre à jour vos renseignements de dépôt direct ou votre adresse.

Utilisez ce service sécurisé afin d'accéder à des renseignements fiscaux pour le compte de particuliers et d'entreprises, y compris votre employeur.

Choisissez parmi l'une des deux façons d’accéder à Représenter un client :

Option 1 – Se servir d’un de nos partenaires de connexion

Ouvrez une session ou inscrivez-vous avec les mêmes renseignements que vous utilisez pour d’autres services en ligne (vos services bancaires, par exemple).

Partenaire de connexion

Option 2 – Se servir d’un ID utilisateur et mot de passe de l’ARC

Ouvrez une session avec votre ID utilisateur et mot de passe de l’ARC, ou inscrivez-vous.

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