Représenter un client
Le service mettre à jour le dépôt direct n’est actuellement pas disponible
Le service mettre à jour le dépôt direct n’est pas disponible en ce moment. Nous regrettons cet inconvénient. Vous pouvez utiliser ces autres options pour mettre à jour vos renseignements de dépôt direct.
Exigences en matière de sécurité rehaussées pour le portail Représenter un client
L’ARC a augmenté les exigences obligatoires en matière de sécurité pour le service Représenter un client. Les représentants qui ne respectent pas ces exigences devront entrer plus de renseignements lorsqu’ils ouvriront une session dans Représenter un client ou s’y inscriront.
Nouveau processus de confirmation d’un représentant
Nous avons mis en place une nouvelle méthode pour confirmer une autorisation, qui aidera les contribuables que vous représentez à protéger leurs renseignements fiscaux au moyen Mon dossier ou Mon dossier d’entreprise. Pour en savoir plus, allez à Confirmer un représentant à l’aide de Mon dossier ou de Mon dossier d’entreprise.
Si votre ID utilisateur et votre mot de passe de l’Agence ont été révoqués
Certaines personnes peuvent avoir reçu un avis indiquant que leur ID utilisateur et leur mot de passe de l’Agence ont été révoqués. Pour en savoir plus, allez à ID utilisateur et mot de passe de l’ARC révoqués.
Les services mettre à jour le dépôt direct et gérer l'adresse ne sont actuellement pas disponibles
Les services mettre à jour le dépôt direct et gérer l'adresse ne sont pas disponibles en ce moment. Nous regrettons cet inconvénient. Vous pouvez utiliser ces autres options pour mettre à jour vos renseignements de dépôt direct ou votre adresse.
Utilisez ce service sécurisé afin d'accéder à des renseignements fiscaux pour le compte de particuliers et d'entreprises, y compris votre employeur.
Choisissez parmi l'une des deux façons d’accéder à Représenter un client :
Option 1 – Se servir d’un de nos partenaires de connexion
Ouvrez une session ou inscrivez-vous avec les mêmes renseignements que vous utilisez pour d’autres services en ligne (vos services bancaires, par exemple).
Afin de préserver la sécurité de votre compte de l’Agence du revenu du Canada assurez-vous que ce sont vos renseignements qui sont entrés et non ceux de quelqu’un d’autre lorsque vous êtes sur le site Web de votre partenaire de connexion.
Voir la liste des partenaires de connexion
Option 2 – Se servir d’un ID utilisateur et mot de passe de l’ARC
Ouvrez une session avec votre ID utilisateur et mot de passe de l’ARC, ou inscrivez-vous.
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