Aide pour gérer le dépôt direct

Qui peut gérer le dépôt direct pour mon entreprise?

Le propriétaire de l’entreprise et un représentant autorisé ayant un accès de niveau 3 peuvent gérer le dépôt direct (le commencer, mettre à jour les renseignements, ou l’annuler) pour l’entreprise.

Comment puis-je comencer ou annuler le dépôt direct ou mettre à jour les renseignements sur le dépôt direct pour mon entreprise?

Si vous êtes le propriétaire de votre entreprise ou un représentant autorisé ayant un accès de niveau 3 pour tous les comptes de l’entreprise, utilisez le lien « Dépôt direct » sous « Gérer » dans la barre de navigation de gauche. Si vous êtes un représentant autorisé ayant un accès de niveau 3 pour un compte en particulier (p. ex., RT00001), utilisez le lien « Gérer le dépôt direct » sous le numéro de ce compte à la page d’accueil de Mon dossier d’entreprise.

Commencer le dépôt direct ou mettre à jour les renseignements sur le dépôt direct

Choisissez le ou les comptes d’entreprise, puis ajoutez les renseignements bancaires qui s’appliquent à ces comptes. Vous pouvez choisir les comptes pour lesquels des renseignements bancaires sont donnés. Les nouveaux renseignements bancaires écraseront les renseignements existants.

Vous aurez besoin des renseignements suivants :

Champ du numéro de la succursale : Le numéro de la succursale bancaire se trouve au bas de votre chèque, comme il est illustré ci-dessous.

Champ du numéro de l’institution financière : Le numéro de l’institution financière se trouve au bas de votre chèque, comme il est illustré ci-dessous.

Champ du numéro du compte bancaire : Le numéro du compte bancaire se trouve au bas de votre chèque, comme il est illustré ci-dessous.

Annuler le dépôt direct

Choisissez le ou les comptes d’entreprise pour lesquels vous voulez arrêter le dépôt direct, examinez les renseignements et confirmez que vous voulez arrêter le dépôt direct pour ces comptes.

Pour quels comptes d’entreprise puis-je gérer en ligne le dépôt direct?

Vous pouvez gérer le dépôt direct en ligne pour les comptes suivants :

RC Impôt sur le revenu des sociétés
RD Droit d’accise
RE Taxe d’accise
RG Droit pour la sécurité des passagers du transport aérien
RN Taxe sur les primes d’assurance
RP Retenues sur la paie
RT TPS/Taxe de vente harmonisée
SL Bois d’œuvre
RZ Déclaration de renseignements

Puis-je utiliser plus d’un compte bancaire?

Vous ne pouvez utiliser qu’un seul compte bancaire par compte (p. ex., RT0001), mais vous pouvez utiliser un compte bancaire différent pour chaque compte d’entreprise, le cas échéant.

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