Votre navigateur et conseils de dépannage


Configuration nécessaire du navigateur

Afin de vous assurer d'avoir un accès ininterrompu aux services d'ouverture de session de l'ARC, votre navigateur doit :

Si votre navigateur ne satisfait pas à ces exigences, vous pourriez avoir besoin d'activer les témoins et/ou JavaScript ou d'activer le soutien de TLS 1.2. Si la configuration et les paramètres de votre système ne sont pas compatibles et que vous choisissez de ne pas les mettre à niveau ou de les changer, vous pourriez être incapable d'accéder aux services d'ouverture de session de l'ARC.

Remarque

L'Agence du revenu du Canada n'est pas responsable des problèmes de téléchargement ou d'installation de logiciels ni de toute autre difficulté qui pourrait survenir. Le soutien technique est offert par les fournisseurs de logiciels.

Témoins et JavaScript

Vous devriez aussi vérifier que vos témoins et JavaScript sont activés dans vos paramètres de navigateur. Tout les navigateurs sont configurés un peu différemment et c'est pourquoi vous devriez examiner, sur Internet, les options offertes par votre navigateur sur les manières d'activer les fonctionnalitées des témoins et de JavaScript.

Ces services utilisent des témoins persistants. Ces témoins persistants n'emmagasineront pas de données à caractère nominatif.

Conseils de dépannage

Voici des conseils que vous pouvez essayer si vous éprouvez des difficultés à accéder les services en ligne de l’ARC.

Si vous éprouviez des difficultés à imprimer certaines pages des services en ligne sécurisés de l'ARC, veuillez essayer « Fichier – Imprimer », qui se trouve dans les options du menu de votre navigateur.

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