Soumettre des documents en ligne

C’est sécurisé, efficace et fiable

En plus d’être facile et efficace, numériser des documents et les soumettre en ligne à l’Agence du revenu du Canada (ARC) est une option sécurisée et fiable. Vous pouvez garder vos documents originaux, puisque l’ARC vous enverra un numéro de confirmation et un numéro de référence pour vos communications futures concernant ces documents.

De quoi s’agit-il?

L’ARC permet aux contribuables ou à leurs représentants autorisés et les escompteurs d’envoyer des documents à l’appui dans un environnement en ligne sécurisé afin de valider les renseignements fournis dans leurs déclarations de revenus ou leurs demandes de prestations.

Les renseignements ci-dessous vous aideront ou aideront votre représentant autorisé à suivre les étapes nécessaires pour soumettre des documents en ligne par l’intermédiaire de l’un des portails de services en ligne sécurisés de l’ARC.

Pour commencer

Avant de soumettre des documents en ligne, veuillez respecter les exigences suivantes :

Soumettre des documents pour les programmes d’observation et de vérification

Soumettre des documents en ligne avec ou sans numéro de cas ou de référence

Soumettre des documents

Après avoir soumis des documents

Obtenir de l’aide

Mon dossier d’entreprise – Comment utiliser le service Soumettre des documents

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :