Utilisez ArriveCAN pour entrer au Canada

Vous devez utilisez ArriveCAN pour transmettre des renseignements de voyage obligatoires avant et après votre entrée au Canada. Il suffit de quelques minutes pour assurer notre sécurité mutuelle.

Disponible pour iOS et Android et sur le Web.
L'application mobile est gratuite et protégée et constitue la platforme officielle du gouvernement du Canada. Elle est offerte en anglais, français et espagnol (affichée dans la langue de votre appareil). Téléchargez la dernière version d'ArriveCAN ou sélectionnez « mettre à jour » dans votre boutique d'applications.

Se connecter à ArriveCAN en ligne

Disponible sur App Store

Disponible sur Google Play

Avis concernant l'accessibilité

Si vous avez des besoins en matière d'accessibilité, vous devriez utiliser la version Web d'ArriveCAN. La version Web répond à toutes les normes d'accessibilité du gouvernement du Canada et aux normes WCAG 2.1 AA du W3C. Elle convient à l'usage de dispositifs d'assistance tels que les lecteurs d'écran et les loupes. Créez un compte ou connectez-vous à la version Web d'ArriveCAN.

ArriveCAN est également disponible sous forme d'application mobile. Cependant, l'application n'est pas accessible à toutes les personnes ayant des besoins en matière d'accessibilité pour le moment. Nous travaillons à rendre cette application accessible le plus rapidement possible. Si vous essayez de vous connecter en ligne à la version Web d'ArriveCAN, vous devrez peut-être supprimer l'application mobile.

Si vous n'êtes pas en mesure d'utiliser ArriveCAN en raison de vos besoins en matière d'accessibilité, on ne vous refusera pas l'embarquement ou l'entrée au Canada. Les personnes ayant des besoins d'accessibilité ou d'autres circonstances particulières peuvent être exemptées d'utiliser ArriveCAN.

Si vous êtes exempté d'utiliser ArriveCAN, soyez prêt à présenter les documents suivants à un fonctionnaire du gouvernement du Canada :

Veuillez également être prêt à répondre à des questions sur vos déplacements au cours des 14 jours avant votre arrivée. Vous devez aussi démontrer que vous avez un plan approprié au cas où vous devriez vous mettre en quarantaine ou vous isoler à votre arrivée. Demandez l'aide d'un fonctionnaire du gouvernement du Canada si vous avez essayé sans succès d'utiliser ArriveCAN pour transmettre vos renseignements en ligne.

Il se pourrait que vous soyez exempté de certaines de ces exigences.
Consultez la page COVID-19 : voyage, dépistage et frontières pour connaître les plus récentes exigences et exemptions relatives aux voyages.

À l'attention des voyageurs

En utilisant ArriveCAN, vous devez indiquer :
  • votre mode d’entrée au Canada (p. ex. aérien, terrestre ou maritime) et
  • l'endroit où vous entrez au Canada (point d'entrée)
Si les détails précis de votre voyage n'apparaissent pas dans l'applicationsélectionnez n'importe quelle option disponible. Cela vous permettra de passer à l'écran suivant, de remplir votre demande et d'entrer au Canada.

Assurez-vous que vous avez la plus récente version de l’application ArriveCAN

Téléchargez la plus récente version de l’application ArriveCAN ou cliquez sur « update » dans la boutique d’applications. Si vous ne le faites pas, il se pourrait qu’on vous demande de fournir des renseignements spécifiques qui ne sont plus nécessaires.

La dernière version d’ArriveCAN (v.2.29) a été publié le 15 mai 2022. Si vous prévoyez voyager à compter de cette date, assurez‑vous d’avoir la plus récente version avant de soumettre vos renseignements obligatoires.

Sur cette page

Vérifiez si vous pouvez entrer au Canada

Répondez à quelques questions pour déterminer si vous pouvez entrer au Canada.

Comment utiliser ArriveCAN

Qui doit utiliser ArriveCAN

Tous les voyageurs, à quelques exceptions près, qui entrent au Canada par voie aérienne, terrestre (par train ou en voiture) ou maritime, doivent utiliser ArriveCAN à moins d'être exemptés de cette exigence en raison d'un besoin d'accessibilité.

Vous devrez soumettre vos renseignements dans les 72 heures :

Si vous voyagez à bord d'un navire autre qu'un navire de croisière

Si vous voyagez au Canada par navire autre qu'un navire de croisière, vous devez utiliser l'application ArriveCAN avant ou au moment de l'entrée au Canada. Cet accommodement est accordé en raison des problèmes de connectivité Wi-Fi sur l'eau.

La plupart des centres de déclaration maritime sont ouverts depuis le 20 mai 2022. L’application ArriveCAN sera bientôt mise à jour pour refléter tous les sites ouverts. Si votre site préféré ne figure pas encore sur ArriveCAN, sélectionnez n’importe quel point d’entrée indiqué et rendez-vous à votre site préféré. Veuillez consulter le Répertoire des bureaux et services de l'ASFC pour obtenir la liste complète des sites ouverts.

En cas de transit aérien vers un autre pays

Les voyageurs en transit vers un autre pays (et qui ne sortent pas de la zone sécurisée de l'aéroport) n'ont pas besoin de fournir leurs renseignements de voyage par l'intermédiaire d'ArriveCAN.

Vous n’avez pas de téléphone intelligent ou vous faites un bref voyage?

Jusqu’à 72 heures avant votre arrivée au Canada, ou avant de faire votre bref voyage à l’extérieur du Canada, connectez-vous à ArriveCAN à partir d’un ordinateur pour obtenir votre reçu d’ArriveCAN. Imprimez votre reçu et ayez-le en main lors de votre voyage. Une personne peut également soumettre vos renseignements de voyage en votre nom.

Si vous ne fournissez pas les renseignements demandés au moyen d'ArriveCAN

Si vous ne fournissez pas les renseignements demandés au moyen d'ArriveCAN, vous pourriez vous voir refuser :

Les citoyens canadiens, les résidents permanents ou les personnes inscrites aux termes de la Loi sur les Indiens et les ressortissants étrangers autorisés à entrer au Canada aux termes d'une autre exemption relative à l'entrée (comme pour le travail, les études, des motifs d'ordre humanitaire) ne se verront pas refuser l'embarquement ou l'entrée, mais vous :

Utilisez ArriveCAN pour fournir :

Coordonnées et détails du voyage
  • Les coordonnées requises pour vous et les autres personnes voyageant avec vous
  • L'objet de votre voyage, comme :
    • le travail/un emploi ou des raisons essentielles, y compris :
      • le travail transfrontalier, le soutien médical, le commerce et le transport
    • les voyage s ordinaires, y compris ceux des :
      • citoyens canadiens, des résidents permanents ou des personnes inscrites en vertu de la Loi sur les Indiens qui reviennent au Canada
      • des ressortissants étrangers qui entrent pour un voyage discrétionnaire
    • d'autres types de voyages, comme :
      • le travail à l'étranger, les études, un regroupement familial, des raisons humanitaires
  • Les renseignements sur votre voyage, comme votre :
    • la date et l'heure d'arrivée
    • le port d'entrée si vous entrez par voie terrestre (par train ou en voiture) ou maritime
    • le numéro de vol, le nom de l' aéroport et le nom de la ligne aérienne que vous avez pris pour vous rendre au Canada si vous arrivez par voie aérienne
    • l'endroit où votre croisière a débuté et la date et l'heure d'embarquement
Renseignements sur la vaccination, résultats des tests préalables à l'entrée, et antécédents de voyage

À partir du 1er avril 2022, les voyageurs entièrement vaccinés ne seront plus tenus de présenter un résultat de test de dépistage de la COVID-19 pour entrer au Canada par voie terrestre, aérienne ou maritime.

À partir du 25 avril 2022, les enfants âgés de 5 à 11 ans partiellement ou non vaccinés ne seront plus tenus de passer un test de dépistage de la COVID-19 avant l’entrée au Canada s’ils sont accompagnés d’une des personnes suivantes :

Veuillez respecter ces exigences de dépistage, que vous soyez entièrement vacciné, non vacciné ou partiellement vacciné.

Plan de quarantaine

Le 25 avril 2022, les personnes suivantes ne seront plus tenues de fournir des plans de quarantaine lorsqu’elles arrivent au Canada :

  1. Voyageurs entièrement vaccinés
  2. Enfants âgés de 5 à 11 ans qui sont accompagnés d’un parent/tuteur pleinement vacciné
  3. Personnes présentant une contre-indication médicale à la vaccination contre la COVID-19

Pour ceux qui ont besoin d’un plan de quarantaine, les questions sont les suivantes :

  • si vous disposez d'un logement où rester en quarantaine pendant 14 jours, ou éventuellement plus longtemps
  • l'adresse de votre lieu de quarantaine (l'endroit où vous vous mettrez en quarantaine pendant 14 jours. Si vous êtes entièrement vacciné, il s'agit de l'endroit où vous vous vous rendrez si vous développez des symptômes ou si votre test s'avère positif) :
    • si vous arrivez par navire, indiquer l'adresse où le navire sera amarré
    • si vous arrivez par navire de croisière
  • votre capacité d'éviter tout contact avec d'autres personnes qui n'ont pas voyagé avec vous pendant que vous étiez dans votre lieu de quarantaine
  • votre accès aux produits de première nécessité, notamment l'eau, la nourriture, les médicaments et le chauffage, sans quitter votre lieu de quarantaine
  • la présence de personnes à risque plus élevé de contracter la COVID-19 ou de souffrir de complications liées à la maladie à cet emplacement, par exemple des :
    • personnes âgées de 65 ans ou plus (sauf en cas de vaccination complète)
    • personnes ayant des problèmes de santé sous-jacents
    • personnes dont le système immunitaire est affaibli
  • s'il y a, dans cette installation, des personnes qui travaillent ou qui aident dans un établissement, un domicile ou un lieu de travail où se trouvent des personnes à risque plus élevé de contracter la COVID-19
  • s'il s'agit d'un milieu de vie de groupe ou d'un domicile multifamilial, comme :
    • une résidence de groupe
    • un centre de soins
    • un logement avec des colocataires que vous ne pouvez pas éviter les résidents qui n'ont pas voyagé avec vous
Fonction « Voyageur enregistré »

La fonction « voyageur enregistré » est facultative pour tous les voyageurs. Elle permet de sauvegarder les documents de voyage et les preuves de vaccination dans ArriveCAN afin de les réutiliser lors d'autres voyages. Si vous n'utilisez pas cette fonction, vous devrez entrer ces renseignements à chaque soumission sur ArriveCAN. Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer des voyageurs à tout moment.

Une fois vos renseignements de voyage sauvegardés, assurez-vous de poursuivre la soumission de votre déclaration jusqu'à l'obtention d'un reçu d'ArriveCAN.

Pour les voyageurs entièrement vaccinés

Vérifiez si vous êtes admissible à l'exemption visant les voyageurs entièrement vaccinés.

Ajoutez les enfants non vaccinés ou les adultes à charge dans votre déclaration, peu importe le statut vaccinal de ceux-ci

Exigences de voyages essentiels

À compter du 15 janvier 2022, les voyageurs essentiels qui étaient auparavant exemptés doivent être entièrement vaccinés pour obtenir un reçu ArriveCAN (à moins d'être exemptés de l'exigence de vaccination). Ils doivent également soumettre les renseignements suivants à ArriveCAN :

Le reçu réutilisable

En tant que voyageur essentiel vacciné, vous pouvez gagner du temps en créant un reçu réutilisable.

Saisissez vos données une seule fois et réutilisez votre reçu à chaque entrée au Canada.

Vous n'êtes plus tenu d'indiquer votre port d'entrée ou la date et l'heure de votre arrivée.

Si vous avez déjà créé un reçu ArriveCAN réutilisable, vous devrez télécharger la dernière version de l'application mobile ArriveCAN, ou ouvrir une session dans la version web. Vous devez soumettre de nouveau toutes vos renseignements, y compris les renseignements nouvellement requis sur la preuve de vaccination, pour obtenir un nouveau reçu ArriveCAN réutilisable exempté. Ne pas fournir les renseignements requis peut entraîner des retards supplémentaires à la frontière et vous pourriez faire l'objet d'amendes ou de mesures d'application de la loi.

Outre cette exigence, il se peut que vous n'ayez à soumettre de nouveau vos renseignements que si l'agent des services frontaliers détermine que :

  • votre voyage ne rentre pas dans la catégorie des voyages essentiels exemptés
  • vous voyagez pour des raisons non essentielles (p. ex., un voyage discrétionnaire)
  • vos données changent dans ArriveCAN (p. ex., votre historique de voyage)

Utiliser ArriveCAN pour quelqu'un d'autre

Si vous voyagez avec d'autres personnes, vous pouvez inclure de multiples voyageurs dans votre soumission ArriveCAN.

Inclure plusieurs voyageurs dans votre déclaration ArriveCAN

Les familles

À titre de voyageur principal, vous pouvez fournir des renseignements pour vous-mêmes et pour les personnes suivantes :

  • votre époux/épouse ou conjoint(e) de fait
  • vos enfants (ou les enfants dont vous êtes le tuteur légal) qui sont âgés de 18 ans ou moins
  • les adultes dont vous êtes le tuteur légal

Vous pouvez présenter les renseignements pour au plus huit voyageurs, y compris vous-même, dans une soumission si vous :

  • demeurez tous à la même adresse pendant la période complète de quarantaine ou d'isolement et
  • avez la permission des autres personnes pour recueillir et communiquer ces renseignements

Si vous voyagez avec un enfant dont le seul document de voyage est un certificat de naissance, vous n'êtes pas tenu de soumettre ses renseignements dans ArriveCAN. On vous offrira une autre solution à la frontière canadienne.

Voyager avec des personnes ayant des statuts de vaccination ou des citoyennetés différents

N'incluez pas dans une même demande d'autres voyageurs qui ne voyagent pas dans le même but ou qui ne sont pas complètement vaccinés, sauf s'ils satisfont aux critères suivants :

  • ont moins de 18 ans ou sont des adultes à charge
  • voyagent avec un tuteur entièrement vacciné

Par exemple,

  • si vous êtes un ressortissant étranger entrant au Canada à des fins discrétionnaires et que vous voyagez avec une autre personne qui est un citoyen canadien, vous devez remplir des demandes individuelles
  • si vous voyagez avec un groupe d'étrangers adultes ayant des statuts de vaccination différents, n'incluez pas les voyageurs non vaccinés dans votre demande (à moins qu'il ne s'agisse d'adultes à charge); vous ne recevrez pas de reçu ArriveCAN, car les étrangers non vaccinés ne sont pas admissibles au Canada dans le cadre d'un voyage discrétionnaire.
Obtenir de l’aide

Si vous n’êtes pas en mesure d’utiliser ArriveCAN, vous pouvez demander à un ami ou un membre de votre famille de vous aider à soumettre vos renseignements de voyage pour vous, dans ArriveCAN.

La personne qui vous aide doit entrer tous vos renseignements dans ArriveCAN.

Elle pourra ensuite imprimer le reçu ArriveCAN ou vous l’envoyer par courriel.

Vous devez montrer votre reçu ArriveCAN à l’agent des services frontaliers du Canada à votre arrivée au Canada et avant de monter à bord d’un avion ou d’un bateau de croisière. Vous devez vous assurer de remplir toutes les conditions d’entrée au Canada.

Si vous devez effectuer une quarantaine, vous devez faire une déclaration après votre arrivée au Canada. Composez le 1-833-641-0343 chaque jour pendant votre quarantaine de 14 jours.

Obtenir votre reçu d'ArriveCAN

Une fois que vous avez fourni vos renseignements par ArriveCAN, un reçu s'affichera et vous sera envoyé par courriel.

ArriveCAN ne confirmera pas les exemptions aux exigences de santé publique. Un reçu d'ArriveCAN indique que vous avez fourni vos renseignements de manière satisfaisante. Il ne valide pas votre admissibilité à entrer au Canada, votre statut de vaccination ou de voyageur essentiel. Vos exemptions des exigences en matière de santé publique ou de voyage essentiel seront déterminées par un agent des services frontaliers.

L'application mobile ArriveCAN conserve vos coordonnées (nom, date de naissance, renseignements des documents de voyage) en vue de voyages ultérieurs.

Comment utiliser votre reçu ArriveCAN

Présentez ce reçu à votre transporteur aérien, si vous arrivez par voie aérienne et à un agent des services frontaliers canadiens à votre arrivée.

Pour bénéficier de l'exemption pour voyageurs entièrement vaccinés, vous devez avoir un (A), (V) ou (I) à côté de votre nom.

S'il n'y a pas de (A), (V) ou (I) à côté de votre nom :

  1. vous n'êtes pas entièrement vacciné selon les exigences du Canada ou
  2. vous n'avez pas téléversé la preuve de vaccination

Vous pouvez montrer votre reçu ArriveCAN directement :

  • de l'application
  • une capture d'écran
  • de votre boîte courriel
  • d'une impression

Remplissez votre Déclaration de l'ASFC faite à l'avance (seulement disponible à l'aéroport international de Vancouver - YVR et à l'aéroport international Pearson de Toronto - YYZ)

Vous pouvez maintenant gagner du temps à l'aéroport en utilisant ArriveCAN en ligne (plutôt que l'application mobile) pour répondre aux questions de douane et d'immigration avant que votre vol atterrisse au Canada. La déclaration préalable est facultative.

Cette fonction est uniquement disponible pour les voyageurs qui utilisent la version Web d'ArriveCAN (et non l'application mobile), et dont le premier point d'arrivée au Canada est l'aéroport international de Vancouver (YVR) ou l'aéroport international Pearson de Toronto (YYZ). Cette fonction sera étendue à d'autres aéroports à l'avenir.

Comment soumettre votre Déclaration de l'ASFC faite à l'avance

Vous pouvez communiquer avec nous si vous avez de la difficulté à remplir votre Déclaration de l'ASFC faite à l'avance.

Si les détails de votre voyage changent avant votre entrée au Canada

Si vous avez besoin de modifier vos renseignements et que vous avez un reçu d'ArriveCAN, refaites le processus au complet dans ArriveCAN. L'application effacera les renseignements précédents.

Après votre entrée au Canada

Si un agent des services frontaliers confirme que vous répondez à la définition d'un voyageur entièrement vacciné, vous pourriez tout de même devoir faire un test aléatoire à l'arrivée. Cependant, vous ne déclarerez pas vos résultats par ArriveCAN. Suivez les instructions que vous donnera l'agent des services frontaliers.

Veuillez vous inscrire à l'avance pour votre test à l'arrivée pour accélérer le processus.

Notifications d'ArriveCAN une fois que vous êtes entré au Canada

Si vous recevez des notifications qui ne reflètent pas votre situation, communiquez avec nous pour que nous puissions corriger la situation.

Si vous avez rempli les conditions d'exemption des voyageurs entièrement vaccinés

Si vous êtes sélectionné pour un test aléatoire obligatoire lors de votre arrivée au Canada, vous pourriez recevoir un courriel pour vous rappeler de faire et d'envoyer votre test.

Si vous remplissez une demande pour un groupe composé de voyageurs dont les statuts vaccinaux varient, vous continuerez de recevoir des notifications.

Si vous n'avez pas rempli les conditions d'exemption des voyageurs entièrement vaccinés

À partir du lendemain de leur arrivée au Canada, tous les voyageurs, qu'ils arrivent par voie aérienne, terrestre ou maritime, doivent utiliser ArriveCAN pour :

  • confirmer que vous êtes arrivé à l'adresse que vous avez indiquée comme lieu de quarantaine ou d'isolation
  • remplir une auto-évaluation quotidienne de vos symptômes de COVID-19 jusqu'à la fin de votre période de quarantaine ou jusqu'au moment où vous indiquez des symptômes
  • confirmer que vous avez effectué votre test du jour 8 et envoyé votre échantillon au laboratoire

Les fonctionnaires du gouvernement du Canada vous appelleront pour s'assurer que vous respectez votre quarantaine ou votre isolement obligatoire. Vous devez répondre aux appels du 1-888-336-7735 et répondre à toutes les questions de manière véridique pour démontrer que vous respectez la loi. Vous pourrez également recevoir la visite d'un agent de contrôle désigné pour confirmer que vous respectez l'ordre de quarantaine ou d'isolement.

Si les exigences provinciales ou territoriales en matière de quarantaine entrent en conflit avec les exigences fédérales en matière de quarantaine, veuillez suivre les directives les plus strictes.

Si vous êtes dirigé vers une installation de quarantaine désignée, vous n'aurez pas à faire de déclaration via ArriveCAN. Cependant, vous serez soumis aux exigences de déclaration de l'installation.

Façon de faire vos déclarations après votre arrivée au Canada

La déclaration dépend de votre situation :

Si vous avez utilisé ArriveCAN pour entrer au Canada

Si vous avez utilisé ArriveCAN avant d'entrer au Canada, vous recevrez une notification par téléphone mobile ou par courriel le deuxième jour de votre quarantaine. C'est-à-dire le jour suivant votre entrée au Canada. Si vous avez utilisé la version web d'ArriveCAN pour fournir vos renseignements, vous ne recevrez qu'un avis par courriel. La notification vous avisera de confirmer ce qui suit :

  • votre arrivée à votre lieu de quarantaine ou d'isolement
  • le début du signalement de vos symptômes quotidiens par ArriveCAN

Vous pourrez terminer votre déclaration obligatoire en moins d'une minute.

Lorsque vous ouvrez l'application ou que vous vous connectez en ligne, des messages vous aident à confirmer et à compléter votre inscription quotidienne. Vous recevrez également un courriel chaque jour. Remarque qu'il est possible qu'ArriveCAN n'indique pas le bon jour de votre période de quarantaine; suivez les directives de l'agent des services frontaliers.

Au neuvième jour de votre quarantaine, on vous demandera si vous avez effectué votre test de dépistage de la COVID 19 du huitième jour et si vous l'avez envoyé au laboratoire. Si vous êtes exempté de cette exigence, répondez « non » à ces questions.

Si vous ne pouvez pas utiliser ArriveCAN après votre entrée au pays, composez le 1-833-641-0343 chaque jour pendant votre période de quarantaine.

Si vous n'avez pas utilisé ArriveCAN pour entrer au Canada

Si vous avez soumis vos renseignements verbalement à un agent des services frontaliers du Canada ou sur papier lorsque vous êtes entré au Canada, vous ne pouvez pas utiliser ArriveCAN pour effectuer votre déclaration obligatoire. Vous devez plutôt composer le 1-833-641-0343. Il vous faudra environ 5 minutes pour remplir votre déclaration quotidienne. Chaque voyageur doit faire son propre appel, c'est-à-dire que si votre famille compte quatre membres, quatre appels distincts devront être effectués.

Si vous avez soumis des renseignements au nom de voyageur non vacciné

Si vous avez soumis des renseignements au nom de voyageurs non vaccinés qui ne sont pas exemptés de l'obligation de quarantaine,

  • vous continuerez de recevoir des avis ou des courriels d'ArriveCAN vous demandant de remplir votre rapport quotidien et vos tests du jour 8, et
  • vous devez effectuer des autoévaluations quotidiennes des symptômes pour les voyageurs non vaccinés qui figurent dans votre soumission.

Votre vie privée est protégée

ArriveCAN:

Les renseignements personnels communiqués au moyen d'ArriveCAN sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Pour en savoir plus, consultez l'énoncé de confidentialité d'ArriveCAN.

L'application ArriveCAN a une nouvelle fonction facultative et volontaire appelée le « profil du voyageur enregistré ». Un énoncé de confidentialité distinct contenant plus d'information s'adresse aux voyageurs qui utilisent la fonction pour accélérer leurs demandes subséquentes. Énoncé de confidentialité pour le Profil de voyageur enregistré.

Utilisation et divulgation des renseignements transmis au moyen d'ArriveCAN

Le gouvernement du Canada utilise et divulgue les renseignements transmis au moyen d'ArriveCAN pour :

  1. vérifier ou faire respecter les décrets d'urgence de la Loi sur la quarantaine
  2. le suivi de la santé publique, y compris par les provinces et territoires
  3. aider à déterminer les nouvelles mesures frontalières et appuyer la réponse sanitaire à la pandémie de COVID-19

Lorsque vous entrez au Canada, vous recevrez des explications sur :

  • la façon dont le respect des exigences est vérifié
  • les conséquences potentielles d'un non-respect des exigences, comme les mesures d'application de la loi et les sanctions

Le gouvernement du Canada communiquera avec vous durant votre période de quarantaine ou d'isolement obligatoire pour vérifier si vous respecter les mesures. Vous devez répondre aux appels de :

  • GOV/GOUV CANADA
  • 1-888-336-7735

Répondez en toute vérité aux questions posées.

Nous pouvons partager vos informations avec des partenaires chargés de l'application de la loi et de la sécurité pour des activités de suivi de la conformité et de l'application de la loi.

Obtenez de l'aide avec ArriveCAN

Découvrez comment créer votre compte ArriveCAN et résoudre les problèmes sur la page d'aide ArriveCAN. Si vous avez encore des questions, contactez-nous.

Vidéos et liens utiles

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