ArriveCAN : Ce que vous avez besoin avant de commencer

Exigences pour l’application mobile

Pour télécharger et installer ou mettre à jour l'application, vous aurez besoin d'un ou l'autre de ce qui suit :

Vous pouvez utiliser l'application en mode avion, mais vous aurez besoin d'une connexion Internet pour soumettre vos informations.

Si vous n’activez pas la mise à jour automatique sur votre appareil mobile, assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application avant de l'utiliser.

Accès à la version Web de l’application

Créez un compte ou connectez-vous à la version Web d'ArriveCAN. Vous pouvez utiliser n'importe quel appareil personnel ou public pour le faire, y compris :

La version Web d'ArriveCAN fonctionne sur les versions récentes de tous les navigateurs Web. Pour soumettre vos informations, vous devez avoir accès à Internet. Quand les mises à jour de l'application sont disponibles, la version Web est automatiquement mise à jour.

Cette version d'ArriveCAN répond à toutes les normes d'accessibilité du gouvernement du Canada et aux normes WCAG 2.1 AA de W3C. Elle convient à l'usage de dispositifs d'assistance, tels que les lecteurs d'écran et les loupes. Si vous avez des besoins en matière d'accessibilité, vous devez utiliser la version Web d'ArriveCAN.

Document d'identité de voyage

Pour créer votre profil de voyageur, vous aurez besoin de l'un des deux documents officiels qui confirmeront votre identité :

L'application ArriveCAN peut utiliser l'appareil photo de votre appareil mobile pour saisir et télécharger les informations de votre passeport directement dans votre profil de voyageur. Vous pouvez également saisir manuellement les informations contenues dans un passeport ou une carte de résident.

ArriveCAN ne conserve pas d'image de votre document de voyage. Consultez notre énoncé de confidentialité pour en savoir plus.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :